Rich Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0 : Green Gossiping
Design ©

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Au retour des cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luce Talkway
Star du Lycée
Luce Talkway


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
<b>Adresse</b> : 168, Wateshead Road - Villa Talkway
<b>Emploi</b> : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyDim 18 Juin - 10:00

Luce poussa un cri suraigu et se mit à frapper de toute ses forces sur un jeune homme qui n'essayait même pas de se défendre.
"J'en ai marre, j'en ai marre!!"
Hurla t'elle d'une voix suraigu.
"Pff, vraiment..."

Elle se remit à marcher, envoya ballader le jeune homme. Celui-ci, l'air hagard se mit à la poursuivre:
"Hey Luce! Attend!"
La jeune femme blonde vêtue d'un jean taille basse vuitton et d'un haut Carole qui lui allait à merveille, moulant parfaitement ses formes et ses seins dans un décolleté acceptable.
"Joey, j'en ai marre des cours, il faut que je sorte prendre l'air j'en peux plus!"

Fit elle d'une voix sombre. Elle dégaina une cigarette et l'alluma pensivement, tira quelques taffes un air pincé sur son doux visage.
"Tss tss tss, ce Bower commença à me prendre la tête, non mais je te jure "Ouiii mowaaa jeee, Talkwaaaay voyons souayez pluuus attentiveuuu", porte quoi..."

Elle lança un regard noir au jeune homme, et silencieusement, elle continua à marcher d'un pas vif. Celui-ci la suivit et s'exclama:
"Je viens avec toi alors!"
Luce le toisa quelques instants, puis, elle ricana.
"Mouais si t'as que ça à foutr* ^^"

Elle l'enmena dans une boutique de lingerie, et après 20 essayages divers, elle lui fit porter tous ses paquets qu'elle enmena chez elle nonchalamment. Soudain, la sonnette retentit, elle alla à l'interphone visio et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carlton
Diva du quartier
Admin

Serena Carlton


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
<b>Adresse</b> : 126, Wateshead Road - Villa Carlton
<b>Emploi</b> : Lycéenne à Winning Hill
<b>Partenaire</b> : Célibataire (pour l'instant...)
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyDim 18 Juin - 10:19

Serena se pavanait littéralement dans le couloir. Elle s'était fait renvoyer du cours de maths simplement parce qu'elle avait sorti son miroir et s'était remaquillée en cours... quelle garce cette prof ! Serena avait poussé un long soupir agacé et était sortie avec son sac, alors que la prof lui avait simplement dit de rester à l'entrée sans prendre ses affaires.

Serena empoignait son sac à main, un large sac Dior noir aux strass brillants. Elle marchait doucement, en roulant des fesses, comme toutes les filles de son groupe. Elle secoua ses longs cheveux bouclés et soyeux d'une couleur châtaigne et battit des paupière, ses cils alourdis par le lourd mascara.

Elle était vêtue d'un jean Chanel, aux strass formant des fleurs de tiaré, taille basse, qui lui avait coûté une petite fortune. Son pull en cachemire, aux manches trois-quarts, venait de chez Von Dutch, et était d'une jolie couleur rose pâle. Elle avait également des escarpins de chez Dior, achetés en affaire avec son sac.

Serena marcha le long de Wateshead Road. Elle passa devant une rangée de maisons toutes plus luxueuses les unes que les autres, aux multiples palmiers et autres fontaines, piscines gigantesques ou voitures de sport. Elle s'arrêta devant le numéro 168, une demeure d'architecte en haut d'une petite colline avec devant elle une gigantesque piscine.

Serena appuya sur l'interphone visio, ce fut son amie Luce qui lui répondit.


"Hey, Luce ! T'es toute seule chez toi ? Tes vieux sont pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleetingillusions.new.fr/
Luce Talkway
Star du Lycée
Luce Talkway


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
<b>Adresse</b> : 168, Wateshead Road - Villa Talkway
<b>Emploi</b> : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyDim 18 Juin - 10:26

Comme à son habitude lorsqu'elle voyait l'une des ses amies, Luce devenait hystèrique. Ce cas là ne manqua pas à la règle.
"Hey Serena! Ouep chui toute seule!"
Elle lança un regard de dégout derrière puis, se retournant vers la caméra elle continua:
"Tout du moins dans 5 minutes je le serais!"
Elle disparut et revint quelques minutes plus tard, tout sourire.
"Entre ma belle! Faut qu'on organise notre soirée!"

Elle lui adressa un grand sourire, et appuya sur le bouton qui permettait de faire entrer Serena. Elle retourna alors sur son canapé, et se jeta de dans, profitant du superbe confort du meubre payé une petite fortune chez un créateur indépendant. Elle attrappa lentement son miroir, et se remaquilla, brossant ses cheveux, elle alla dans sa chambre et enfila rapidement un petit haut bleu pâle dior qui dévoilait son nombril parfait et une jupe bleu fonçées Prada. Elle alla alors acceuillir son amie qui venait de taper à la porte.
En l'ouvrant, elle lui fit rapidement la bise, les jeunes filles ayant pris l'habitude parisienne récemment car elle trouvaient ça "top tendance".

"Alors quoi de neuf?"
Fit elle en l'invitant à s'avançer.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carlton
Diva du quartier
Admin

Serena Carlton


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
<b>Adresse</b> : 126, Wateshead Road - Villa Carlton
<b>Emploi</b> : Lycéenne à Winning Hill
<b>Partenaire</b> : Célibataire (pour l'instant...)
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyDim 18 Juin - 10:44

Serena fit un clin d'oeil à son amie : lorsque le portail s'ouvrit, elle monta les nombreuses marches qui menaient au véritable palais de Luce. Elle se recoiffa rapidement en passant la main dans ses cheveux épais. Puis, à l'ouverture de la porte aux vitres impeccables, elle fit son plus beau sourire à son amie : une irrésistible blonde aux yeux bleus, fagotée dans un ensemble superbe de deux marques hors de prix.

"Hey ! Comment ça va ?"

Puis elle entra, derrière Luce, qui referma la porte en un lourd claquement. Celle-ci l'emmena dans un des salons, celui le plus design, où des plats remplis de fruits frais étaient disposés sur les guéridons de verre.

"Quoi de neuf... ah oui, Emma Mitchell a encore un nouveau copain.. tu sais, c'est Rick Astin, le type qui joue dans l'équipe de foot... enfin en tous cas, c'est un thon, et puis qui se ressemble s'assemble ! Cette Emma, c'est un vrai laideron ! Elle ose même se pointer au lycée sans le nouveau mascara qui fait fureur et que j'ai mis à la mode en ce moment..."

Comme à son habitude, Serena s'emportait dans ses potins et ses vantardises, et parlait très vite, et beaucoup. Elle s'était assise sur un fauteuil mou en forme d'oeuf et avait replié ses genoux sur sa poitrine, après avoir retiré ses escarpins Dior.

"Bon alors c'te soirée... on la fait où, déjà ? Chez toi ? Chez moi ? Chez Keira ? Faut voir en fonction de la piscine, et si les vieux sont là ou pas... et puis c'est pourri une soirée sans l'éclairage dans les palmiers ou dans la piscine !"

Elle sortit un carnet décoré de strass - qui lui avait coûté quelques 124 dollars - de son sac et empoigna son stylo plume (plume en or massif, tout en strass également, une petite fortune malgré tout une broutille pour Serena - 348 dollars...). Elle commenca à prendre des notes d'une écriture fine et ronde.

"On verra après pour le lieu... la bouffe ? Caviar, Champagne ? Et les invités... surtout pas les ringards, avec eux la fête est gâchée direct, ca sera mortel... les gars du foot évidemment, ceux du basket... ah, sans Rick Astin, beaucoup trop moche. Les filles, donc nous, Keira évidemment, mais pas Emma Mitchell ! Elle craint un max cette fille-là, en plus elle est cruche comme ses pieds et comme les vases Ming de son salon... et y'a la petite blondasse, là, la nouvelle, une petite maigre qui passe son temps toute seule... on verra, c'est celle qui habite en bas, au coin de la rue, à Hupond Gate..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleetingillusions.new.fr/
Luce Talkway
Star du Lycée
Luce Talkway


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
<b>Adresse</b> : 168, Wateshead Road - Villa Talkway
<b>Emploi</b> : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyDim 18 Juin - 13:07

Luce hochait la tête régulièrement tandis que Serena lui racontait les derniers potins. Elle pouffait régulièrement, et lorsque Serena eut finis, elle hocha la tête avec approbation. En toute bonne fêtarde qu'elle était, elle savait parfaitement organiser une fête et était d'accord avec les propos receuillis par Serena.

"La nouvelle...? Mouais, histoire de voir ce que vaux cette donzelle..."
Marmonna t'elle vaguement.

"Je me charge d'aller en ville et de recruter des gars sympas à ajouter à notre ptite communautée^^, j'aimerais du renouveau, des gars sexys et serviables, ça te dit?"
Murmura t'elle avec bagoût. Elle éclata d'un rire brillant, toujours aussi naturelle, puis entreprit de raconter quelques détails à Serena.

"Oh, et tu sais quoi? Tatch Miller, et ben il a plaqué Adrianna, pour Milly!!! Oui oui, la ptite boulotte toute moche, tsskk, n'importe quoi franchement..."
Elle hocha la tête d'un air dégouté, et observa Serena:

"Tu crois pas?!!! Qu'il est c*n sérieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyLun 19 Juin - 7:44

Keira sortait de chez elle, et prit la voiture de famille conduite par un chauffeur, James. Le marjeur d'homme de la famille et le conducteur officiel de Keira.

"-James?! Ou es tu?! Je vais arriver en retard au bahut!!"

"-J'arrive Mlle!"

Elle souffla d'expération, en sortant de la maison. On était en septembre et il fesait toujours aussi chaud. Elle portait un jolie tailleur d'Armand Thierry, et une jupe en jeans de channel. Tout comme son parfum evidement. Elle avant de longue bottes en cuir, et ne parlons pas de son maquillage discret mais qui lui allait à merveille. Elle allait appelé de nouveau son chauffeur mais il arriva en voiture devant elle, une jolie jaguar bleu marine. Elle entra derriére, avant qu'il ne démarre jusqu'au lycée.

Arrivée devant, James, lui ouvrit la porte, et elle en sortit d'abord ses jambes, assez longues et fines. Elle se redressa sortit ses lunettes Christian Dor, inscrite en fine honolograme, au bord des lunettes. Elle se redressa remercia James, pendant quelques garçons tout aussi riches qu'elle se retournérent vers elle, en la sifflant, elle sourit ravageusement, avant de voir non loin d'elle ses meilleures amies, Serena et Luce. Elle se dirigea d'un pas assuré et enlacé vers elle, en traversant une partie de la cour.

"-Tiens! Salut les filles! Comment vous allez?!"

Son élégance n'en laissa pas quelques un indifferents, elle en sourit, mais en soupira peu de temps aprés d'exespération tout de même... Elle regarda ses amies, qui parlaient apparement depuis un moment. Et elles préparaient bien quelque chose.

"-Alors?! Vous manigancé quelque chose?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Luce Talkway
Star du Lycée
Luce Talkway


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
<b>Adresse</b> : 168, Wateshead Road - Villa Talkway
<b>Emploi</b> : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyLun 19 Juin - 8:15

Tout à coup Luce s'éloigna rapidement de Serena, son portable dernier cri vibrait dans sa poche, elle l'alluma et eut un grand sourire:

"Jules!! Mais comment vaa??"
Elle s'exprimer dans un français tout à fait correcte au charmant accent british.
"Ca fait un bail dis donc! Dis moi, ça te dis de sauter dans un avion et de nous rejoindre? On fait une mega-fête ce soir, ça va être le top du top!! Ouii??? Supeeeer chéri, je t'attend, oh et ramène des potes bien surs, non non pas des rats de laboratoirs, pas graves s'ils sont cons, on va leur apprendre la vie nous..."

Elle envoya un regard appuyé à Serena, puis faisant de grands gestes, elle repartit dans sa conversation.
"Biiien sur voyons, quoi!! Cette pouffiasse de Cherry! Non jamais! Mmm, Elisa? Non non, de toute façon crois moi, ça manque pas de filles ici..."
Elle lui adressa un grand sourire, observant ses magnifiques yeux bleus via la visio de son portable.

"Bien sur mon chéri, ça va être le top, ouais ouais tu peux crécher chez moi après, c'est quand tu veux.."
Elle lui envoya un baiser du bout des lèvres, et ferma rapidement son portable à clapet. Se retournant, elle vit son autre meilleure amie arriver dans sa direction.
"Keiiiraa!!"
Fit elle en lui adressant un grand sourire.
Elle s'approcha et lui fit la bise rapidement, tout sourire.
"Mouii!"

Elle lui adressa un regard entedu:
"Une mega fiesta! Tu viens bien sur?"
Luce ne savait même pas pourquoi elle se donnait la peine de poser la question, une fête sans l'une des filles ou des gars de leur bande, impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carlton
Diva du quartier
Admin

Serena Carlton


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
<b>Adresse</b> : 126, Wateshead Road - Villa Carlton
<b>Emploi</b> : Lycéenne à Winning Hill
<b>Partenaire</b> : Célibataire (pour l'instant...)
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyLun 19 Juin - 8:37

Serena eut un sourire éclatant lorsque Luce lui parla des garçons. C'était son terrain de jeu préféré : draguer, et se trouver un copain populaire, de préférence un des plus beaux !

"Les gars... faudra aller zoner au Star Night, ce soir... en général le vendredi y'a aussi des étudiants, alors ca la fait d'inviter des plus vieux !"

Serena resta pensive. Elle avait été mercredi soir au Star Night, et avait rencontré quelques garçons dont elle avait récupéré le numéro de portable. Notamment un bel étudiant en formation par alternance qui était actuellement en stage au centre commercial, ou encore un riche New Yorkais du centre qui fréquentait d'habitude la plus grande discothèque de la ville.

"Je vais inviter tous les meilleurs de mon carnet d'adresses..." fit Serena en sortant un énorme calepin griffé - Galliano pour Dior - débordant de papiers et d'adresses, "j'ai tout ça à passer en revue..."

Elle entreprit sa lourde tâche tout en écoutant Luce raconter les derniers potins.

"Noooon, jure ? L'espèce de sumo qui traîne avec Ellen, l'ancienne ringarde ? La boutonneuse ? Punaise, ce gars il doit avoir de la purée dans les yeux ! Regarde un peu Adrianna, c'est une jolie fille quand même ! Bon, elle sort parfois avec plusieurs gars en même temps, mais ca c'est un détail... oh làlà, élimine Tatch de la liste ! Ca craint si il sort avec Milly Enderson !"

Puis on entendit une sonnerie de l'interphone : Luce s'y précipita. On vit alors Keira, étincelante dans le visio, faisant son plus beau sourire à deux collégiens derrière elle.

"Keiraaaa, chérie ! Moi ? Ca va !" s'écria Serena en souriant à son amie, "Nous ? Tu sais c'est pour la méga soirée de ce soir ! On se demande qui inviter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleetingillusions.new.fr/
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyLun 19 Juin - 8:47

Keira arriva enfin devant ses deux amies, aprés avoir échapper à la foule d'ados, de collégiens voisins, qui bavaient à ses pieds, mais les lycéens c'est pas tellement mieux, mais aprés elle aimait plaire...

*C'est pathétique! Pauvre enfants! Qu'ils retournent à leur marelle!* pensa t'elle des deux collégiens qui commençaient à s'éloigner.

Elle vit alors Luce réagir la premiére, et Keira sourit de toutes ses dents blanches. Cette derniére se rapprocha d'elle et lui fit la bise aprés avoir enlevait ses lunettes CC. Elle se retourna ensuite vers Serena fesant de même.

"-Une fête?! Oh! Bien sur que je vais venir! Je ne raterai ça pour rien au monde!"

Elle vit passé prés d'elles, une bande trois pimbéches, apparement nouvelles. Elles les relookaient de la tête au pieds. Keira les regarda d'un air mauvais.

"-En tout ces Poufs, je ne les inviterai pas... qui est ce?!"

Elle se retourna même pas vers ses amies, fixant les filles entrer dans le bahut en roulant des fesses devant des garçons.

"-Elles n'ont pas interet de nous piquer notre popularité, si non on va devoir malheureusement les dégommés, comme Cindy et ses complices, l'année derniére!"dit elle dans un ricannement.

Elle soupira peu aprés s'être retourné vers ses amies le sourire revenue.

"-Alors?! A qui vous avez pensé?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Sasha Rushton
Serveuse chez Gilda's
Sasha Rushton


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyMar 20 Juin - 3:15

Sasha sa baladait dans les couloirs, vétue d'une simple mini-jupe blanche à volants Chanel, d'un haut noir à fourrures blanches sur les manches Dior, de petits escarpins à talons hauts Jean-Paul Gaultier. Elle faisait claquer doucement ses talons en se déhanchant exagérément lorsqu'elle vit trois jeunes filles habillées bien, comme elle et jolies.

Elle s'approcha d'elle et les toisa avec un petit sourire.


-Euuh..Salut ! J'suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyMar 20 Juin - 3:31

Keira attendit la réponse de ses amies, quand elle sentit son portable vibrer. Elle le sortit et regarda le numéro s'afficher: Jason, son ex. Elle soupira d'exespération, avant de dire un <<escusez moi!>> à ses amies, avant de décrocher.

"-Jason!! Combiens de fois je t'ai dit d'oublier mon numéro?! C'est finit entre nous!!"

Le jeune homme tenta une conversation, mais Keira ne l'écouta pas en voyant une jeune fille de leur âge s'approcher d'elle. Elle leva un sourcil en l'air avant de raccrocher au nez à son ex. Et relookant la jeune nouvelle qui venait de les saluer... Keira, lança un regard à ses amies, avant de se décider à parler à l'inconnue, d'un air un peu hautain.

"-Salut chérie! Alors comme ça t'es nouvelle?! D'où viens tu ma chére?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Sasha Rushton
Serveuse chez Gilda's
Sasha Rushton


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyJeu 22 Juin - 11:17

Sasha regarda d'un air plutôt amusée la fille, de son âge, il faut le préciser, l'apeller "Chérie". Elle avait toujours plus ou moins détesté cela mais elle s'en fichait, du moment qu'elles pouvaient l'accepter dans leur groupe...[sans rancune ?:p] Elle lui sourit.

-Mmm j'viens de Manhattan... Ma mère faisait des défilés et mon père a son building là-bas, mais on a démmenagé içi pour être plus dans le calme... Voilà... Mmm...

Elle réfléchi un instant puis décida de dire franchement :

-Y vous reste de la place dans l'groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
John Natt
Nouveau du quartier
John Natt


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
<b>Emploi</b> : Lycéen
<b>Partenaire</b> : Gravvve amoureux de Kate
Date d'inscription : 22/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyJeu 22 Juin - 14:04

John qui était fatiguer des cours sortit de la classe alors que le proffesseur était en train de dictée machinalement sa leçon de français.
Il voulait rentrer chez lui , il était creuver. Il passa dans les couloir , en esperant trouver quelqu'un pour l'accompagner. Il passa devans un groupe de magnifique filles et s'areta , il se tourna vers elles...


"Salut ! J'peut me rejoindre a vous , je m'ennuit trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyVen 23 Juin - 1:33

Keira eut un sourire légérement hautain mais sincére envers la jeune fille. Keira se tenait droite et élégante, les bras croisés.

"-Oh interessant... bienvenue à toi alors..."

Elle n'ajouta mots pendant un moment, alors qu'elle demanda une intégration dans leur groupe. Keira leva un sourcil en l'air, tandis qu'elle lança un regard à Serena et à Luce. Elle ne dit mots, quand un jeune homme vint à leur rencontre. Keira reconnut John, et cette derniére eut un sourire narquois en se retournant vers Serena.

"-Tiens ma chére, John tente une approche! Wink"

Elle eut un petit rire en regardant Luce, tandis que le jeune interessé arriva devant elle, Keira se retourna vers lui. Elle ne l'a jamais connu personnelement, il était ami avec Luce et avait tentait de sortir en vint avec Serena... [j'invente pas!! J'ai lu dans les présentations lol].

"-Tiens Salut! Tu as finit de courir aprés les filles ou tu tentes ici de nouveau?!" dit elle en l'adresse de John
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
John Natt
Nouveau du quartier
John Natt


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
<b>Emploi</b> : Lycéen
<b>Partenaire</b> : Gravvve amoureux de Kate
Date d'inscription : 22/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyVen 23 Juin - 2:41

John se retourna vers la fille quand cette derniere lui posa une question , John hésita , il ne savait pas quoi repondre et aprés avoir sourit il dit :

"Je ne cours aprés personne " Il lui fit un clein d'oeuil.

"D'habitude c'est les filles qui vienne me voir , mais j'ai envie de changer "
Il posa ensuite son regard sur toute les filles présente , il les trouvait tous magnifique mais il avait une petite préférence...

"Vous voulez faire un tour en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyVen 23 Juin - 2:46

Keira eut un sourire narquois.

"-Si tu le dis..."

Elle ne rajouta mots, son portable sonna de nouveau. Elle soupira d'expération en voyant le numéro s'affichait. Elle s'éloigna un peu, avant de décrocher.

"-Tu n'as pas compris la leçon?! Oui c'est ça! Allez aurevoir!"

Elle ne laissa le temps de parler, qu'elle racrocha. Elle revint vers ses amis, en entendant la proposition de John. Keira ne dit mots, elle voulait déjà savoir ce qu'elle allait faire ses deux autres amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Serena Carlton
Diva du quartier
Admin

Serena Carlton


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
<b>Adresse</b> : 126, Wateshead Road - Villa Carlton
<b>Emploi</b> : Lycéenne à Winning Hill
<b>Partenaire</b> : Célibataire (pour l'instant...)
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptyVen 23 Juin - 5:00

Serena leva les yeux au ciel lorsque la nouvelle venue demanda si il y avait de la place. Peut-être, mais bizutage avant tout, comme toutes les filles du groupe ! Elle eut un sourire en coin, mais Keira s'occupait de l'affaire.
Elle soupira et rejeta ses cheveux en arrière. Si ca continuait, elle n'arriverait jamais à terminer l'organisation de la fête... Puis John arriva. Keira eut une petite remarque à son attention, ce qui fit encore soupirer Serena.
Son portable - dernier cri, rose décoré de strass et aux multiples breloques en diamant - retentit dans une sonnerie d'un des derniers tubes à la mode. Serena s'éloigna et répondit.


"Serena Carlton, j'écoute ? Oui... non ! Oui, une commande... un buffet avec du caviar ! Non, pas du Garsheat, du Van der Schoot ! Oui, le plus cher possible... Merci. Oui."

Elle raccrocha, appuyant sur une touche avec son pouce manucuré - assorti à son portable, rose pâle aux strass en forme d'étoiles. John était toujours là, elle n'avait pas écouté ce qu'il avait dit. Encore une tentative pour conquérir Serena, comme d'habitude. Et l'intéressée ne disait jamais rien, c'étaient Luce et Keira qui s'en chargeaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleetingillusions.new.fr/
John Natt
Nouveau du quartier
John Natt


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
<b>Emploi</b> : Lycéen
<b>Partenaire</b> : Gravvve amoureux de Kate
Date d'inscription : 22/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptySam 24 Juin - 6:17

John , qui était assez surpris alla voir Keira , qui était partit un peu plus loin pour répondre a l'appel d'un... d'un ou d'une énemie , pensez John.
Il mis sa main sur son épaule et dit :


"Qu-est-ce qu'il se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptySam 24 Juin - 6:37

Keira soupira un ultime fois aprés avoir racroché au nez de Jason, qui était collant comme la plupart de ses ex justement. Des vrais abeilles!! Non mais je vous assure! Elle sentit la main de John sur son épaule, elle se retourna en haussant des épaules en signe de réponse.

"-Arf! Rien... en tout cas rien de bien méchant, si mon ex pouvait eviter de me rappeler toutes les 5 minutes pour me mettre le grappin dessus ca serait bien!"

Elle croisa les bras, aprés avoir rangé son portable dans son sac. Elle le regarda en souriant pour lui prouver que ça aller. Elle regarda derriére son épaule Serena au téléphone pour le buffet.

"-On fait quoi alors?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Luce Talkway
Star du Lycée
Luce Talkway


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
<b>Adresse</b> : 168, Wateshead Road - Villa Talkway
<b>Emploi</b> : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptySam 24 Juin - 10:14

Luce s'était absentée quelques instants pour répondre au télèphone à une amie hystèrique qui venait de se faire plaquer, et réconforter c'était pas trop le fort de Luce, alors elle se contentait d'hocher la tête à la visio de temps à autre espèrant s'en débarasser au plus vite. Ses longs et magnifiques cheveux blonds torsadés étaient entortillés entre ses doigts, ses douces prunelles bleu élèctrique regardant tout autour d'elle frénetiquement. Lorsqu'elle eut enfin finis de parler, elle s'approcha de Keira voyant que Serena était au télèphone et murmura d'une voix lasse:

"Ma chérie, tu veux pas qu'on aille au hard rock café, je meuuurs de soif et j'en ai marre du lycée."

Elle observa le jeune homme qui se tenait devant elles et rencherit:
"Ca te dit à toi aussi?"

Elle attendit calmement la réponses des jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rushton
Serveuse chez Gilda's
Sasha Rushton


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptySam 24 Juin - 10:20

Sasha regarda Keira, puis Serena et Luce avec un petit sourire. Elle acquiesa :

-Merci... Elle regarda le jeune garçon qui venait d'arriver et le scruta du regard, plutôt mignon comme gars... Elle regarda la réaction des autres filles face à son arrivée, Keira semblait embétrée par un de ses ex et Serena passait une commande du plus cher caviar existant...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours EmptySam 24 Juin - 10:25

Keira vit revenir Luce vers eux, et se rapprocha de son amie, et dit d'une voix calme, comme à son habitude. Avec ses beaux yeux bleus électrique, qui justement en disait long. Elle voyait bien qu'elle désirait quelque chose, c'est ce qu'elle prouva quelques secondes plus tard, à l'adresse de Keira, Keira Williams, l'unique et la seule (lol heureusement d'ailleurs! ^^).

"-Oh!! Ouais! Pourquoi pas! Moi aussi je m'ennuie ici..."

Elle soupira, de soulagement tout de même, avant de regarder John, en le questionnant du regard, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Au retour des cours Empty
MessageSujet: Re: Au retour des cours   Au retour des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich Hill :: ~¤ Thumpton Avenue ¤~ :: Le lycée Winning Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser