Rich Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0 : Green Gossiping
Design ©

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Susceptible...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena Carlton
Diva du quartier
Admin

Serena Carlton


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
<b>Adresse</b> : 126, Wateshead Road - Villa Carlton
<b>Emploi</b> : Lycéenne à Winning Hill
<b>Partenaire</b> : Célibataire (pour l'instant...)
Date d'inscription : 11/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Susceptible...   Susceptible... EmptyDim 18 Juin - 11:03

Serena marchait dans le couloir. Elle se pavanait, au milieu d'une rangée de trois jeunes filles : Keira Williams, Serena elle-même et Luce Talkway. Derrière elles, il y avait leur groupe, cinq filles toutes plus jolies et plus riches les unes que les autres. Le groupe de tête, c'était les filles qui avaient le plus d'influence, les populaires, les divas. Elles lançaient des modes dans le lycée en claquant des doigts, et pouvaient faire haïr une personne en particulier par tout l'édifice juste en quelques mots.

Serena riait aux éclats. Elle était habillée de son mini-short Le Temps des Cerises, aux multiples strass, de son haut à fines bretelles de chez Vuitton, de ses escarpins habituels - les Dior - et avait un collier en diamants et en argent venant de chez Chanel autour du coup. Les cheveux bouclés, châtaigne, eet volumineux, elle les rejetait en arrière sous les regards hagards des garçons dans le passage. Keira était également extrêmement jolie : grande, mince, aux cheveux raides châtain clair aux mèches blondes, elle avait également un tabeau de conquêtes très varié et très large. La dernière du trio, Luce, était une blonde pimpante aux magnifiques yeux bleus.

D'un coup, Serena se heurta à une petite blonde, aux cheveux longs. Elle s'arrêta brusquement et lui fit face.


"Oh, toi. Oui, toi la blonde. T'as osé me rentrer dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleetingillusions.new.fr/
Beverly Warren
Nouveau du quartier
Beverly Warren


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
<b>Adresse</b> : 87, Hupond Gate - Résidence Warren
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 18/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyDim 18 Juin - 12:32

Beverly était une jeune fille de 16 ans qui venait d'emménager dans le quartier. Celle-ci n'avait pas encore d'amis, cela ne fesait que 2 jours qu'elle était ici et elle était toujours seule. Le jeune fille avait les cheveux blonds aux reflets dorée, ils étaient lisse et soyeux. Elle avait les yeux bleus verts et était grande et mince. Elle était vêtue de son jeans taille basse quiksilver (qui lui avait couter une petite fortune pour sa famille) et des bascket Etnies marron et rose... Pour le haut elle avait un t-shirt Von Dutch qui lui avait couter à peu près 300 dollars.

La jeune fille marchait d'un pas vif et décider tout en portant ses livres plaqués contre sa poitrine et avec son sac Eastpak bleu turquoise sur son dos. Elle ne regardait vraiment pas où elle marchait mais elle pensait surtout à ce qu'elle allait devenir ici. Sans amies elle s'ennuyait. Son portable était sa vie. Elle l'avait toujours dans sa poche de jeans.

* Qu'est ce que je vais devenir ici! Je vais surment me retrouver à la table des inclassables à force de traîner toute seule! J'aimerais tant faire partie du groupe de Serena et toute sa bande... Mais bon... *

Elle pensa cela jusqu'au moment où... Elle percuta une jeune fille aux escarpins blancs et rose pâle et à la tenue chic! C'était Serena et sa bande. La jeune Beverly leva la tête et vit la jeune fille très bien coiffée et très bien maquillée. Puis celle-ci lui cria dessus juste parcequ'elle lui avait foncer dedans. Elle avala sa salive puis dit avec des yeux ronds:

"Youps! Désolée je n'ai pas fais exprès. Je suis nouvelle et je n'ai pas l'hbitude de ce lycée. Dans mon lycée d'avant je me répérais facilement mais là, à vrai dire je ne sais pas trop où je vais..."

Elle avait un peu peur de passer pour une débile aux yeux de ces filles, puis elle se lanca:

"Moi c'est Beverly Warren."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carlton
Diva du quartier
Admin

Serena Carlton


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
<b>Adresse</b> : 126, Wateshead Road - Villa Carlton
<b>Emploi</b> : Lycéenne à Winning Hill
<b>Partenaire</b> : Célibataire (pour l'instant...)
Date d'inscription : 11/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyDim 18 Juin - 12:51

Serena toisa la nouvelle avec dédain. Cette blonde osait s'excuser, devant Serena Carlton, une des trois filles les plus populaires du lycée ! Elle était habillée comme un sac par dessus le marché, comme un mec, avec son jean et ses Etnies, même pas une pointe de Dior ou de Chanel ! Et la pire des choses, elle ne portait pas le mascara dernier cri lançé à la mode par Serena elle-même, la raison pour laquelle elle trouvait Emma Mitchell "out"...

Serena rejeta ses lourds cheveux en arrière puis éclata d'un rire cristallin. Le couloir stoppa net : tous les regards furent portés sur Serena et la nouvelle, tout le monde s'était tu. La fille semblait toute petite face à la célèbre Serena, entourée de ses amies et de son groupe.


"Désolée... t'es désolée ? Va falloir faire plus que ça pour pas t'attirer mes foudres, ma belle ! Et t'as mal choisi ta personne pour lui rentrer dedans. Bien sûr, pas la peine de me présenter si de présenter les filles derrière moi. Toi par contre..."

Serena lui donna une pichenette sous le nez avec son index droit, avec un sourire méprisant.

"Beverly Warren... ah oui, la nouvelle du coin de la rue... tu veux un plan du lycée peut-être ?"

Elle éclata de rire suivie de tous les élèves autour d'elle. Cette fille était vraiment "out" ! Un peu comme Emma Mitchell et Rick Astin... une inclassable !

"Tss... si ca continue va falloir te créer un groupe à toi toute seule ! Les perdus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleetingillusions.new.fr/
Beverly Warren
Nouveau du quartier
Beverly Warren


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
<b>Adresse</b> : 87, Hupond Gate - Résidence Warren
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 18/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyLun 19 Juin - 11:20

Beverly voyait comme cette fille pouvait être méchante à un point que la jeune fille fut véxée des mots de la jeune Serena. Elle répondit d'un ton encore plus haut que la pin-up du lycée.

"Non mais je rêve! Tu crois être la reine du lycée! Et bien je vais te dire un truc ma POULETTE! On ne juge pas les gens par leurs apparence! On apprend à les connaître avant de les juger! Tu vois! tout ces jeune llycéens et lycéenes qui rigoles autour de moi, j'ai l'impression qu'ils se forcent! Peut-être que tu es belle! Mais tu vois ton carcacrère pourrait être plus sympathique avec les nouveaux! Maintenant si tu crois que je ne peux pas être CHIC comme toi, et bien tu te trompe! Tu vas voir de quoi je suis capable! Je vais te montrer! Rendez-vous demain ici même à 13h00 pile! Et sois à l'heure! Sinon je te prendrais pour une trouillarde!"

Beverly avait osée montée le ton devant cette jeune femme populaire... Peut-être ça l'aiderais à rentrer dans son groupe... ou peut-être se ferait-elle des pires ennemis. La question se posait là...
Sous les yeux ronds de tous les lycéens Beverly appuya sur le nez poudreu de Serena et partit en ondulant des fesses sous ses longs et soyeux cheveux blonds.


HJ: On fera le lendemain ici même pour éviter de faire un nouveau topic!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carlton
Diva du quartier
Admin

Serena Carlton


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
<b>Adresse</b> : 126, Wateshead Road - Villa Carlton
<b>Emploi</b> : Lycéenne à Winning Hill
<b>Partenaire</b> : Célibataire (pour l'instant...)
Date d'inscription : 11/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyLun 19 Juin - 11:54

Serena fit semblant d'écouter la tirade de la petite nouvelle avec un regard agacé et tout en se faisant les ongles. Elle soupira dans un sourire narquois. Quelle imbécile, elle se prenait déjà pour la reine du lycée, avec ses discours de bienfaisance à trois dollars...

"Oui... mmh... bien sûr... " faisait Serena pendant que Beverly Warren continuait à crier comme une malade.

Serena rangea sa lime à ongles strassée et leva les yeux au ciel. Quelle fatiguante fille !

"Bon, tais-toi deux secondes. Primo, je ne me prends pas pour la reine du lycée, je suis la reine du lycée, ainsi que ces deux filles à mes côtés, alors va falloir, pour commencer, par me parler avec plus de respect ! Deuzio, mêle toi de ce qui te regarde, si mon caractère te plaît pas, la porte est ouverte. Tertio, eh bien, en ce qui concerne ton....look" fit-elle avec un sourire à la fois dégoûté et ironique, "Eh bien c'est pas un petit rendez-vous ici qui va changer les choses... y'a peut-être le look qui compte ici, mais y'a aussi la personnalité ! Si t'es pas comme nous, alors tu viens pas avec nous. Et la pire des choses pour ça, c'est de se brouiller avec moi, tu vois ?"

Serena eut un sourire en coin. La petite blonde commençait à partir. Serena, dans un claquement d'escarpins, la rejoignit. Elle avait encore quelques mots à lui dire avant de quitter les lieux.

"Et sois consciente qu'en un claquement de doigts, je peux te faire haïr de tout le lycée. C'est moi qui lançe la mode ici. Pas les petits nouveaux. Maintenant pousse-toi de mon chemin, j'ai autre chose de mieux à faire que de m'occuper de toi..."

Serena quitta le couloir d'une marche triomphante, toujours en "roulant" des fesses, avec à ses côtés ses deux amies et derrière elle sa "cour". Le couloir avait repris ses activités habituelles, un brouhaha continuel ondulant entre les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleetingillusions.new.fr/
Blake Summers
Barman au Star Night
Blake Summers


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
<b>Adresse</b> : 203, BayBeach, Hupond Gate
<b>Emploi</b> : Lycéen
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptySam 24 Juin - 4:29

Blake passait dans le couloir, il avait cour de bio et étant donné que c'était à l'autre bout du couloir, il ne se pressa pas vraiment. Il resta là, appuyé contre son casier à regarder les filles se crêper le chignon. A côté de lui, une jeune fille qu'il avait déjà vu auparavant dans les couloirs mais dont il ne se rappellait plus nom...

Blake était un "gosse de riche" c'était vrai, mais ce n'était pas pour cela qu'il aimait s'afficher. Il connaissait Serena et ses amis depuis longtemps mais depuis leur entrée à toutes au lycée,il ne les appréciait guère.

Lorsque le ton monta assez pour que tout le lycée puisse être alerté par cette cacophonie, Blake s'avança, face à Serena.


- Arrête un peu Serena. Laisse cette fille vivre sa vie. Occupe toi donc de ta bande de pimbeches et le reste, on verra après...

Blake était un garçon qui avait énormément d'influence au lycée, il était capitaine de l'équipe sportive et ancien chef du conseil des élèves. Serena allait donc l'écouter et arrêter, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carlton
Diva du quartier
Admin

Serena Carlton


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
<b>Adresse</b> : 126, Wateshead Road - Villa Carlton
<b>Emploi</b> : Lycéenne à Winning Hill
<b>Partenaire</b> : Célibataire (pour l'instant...)
Date d'inscription : 11/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptySam 24 Juin - 6:01

Serena fut interpellée par Blake Summers. Elle s'arrêta de marcher et écouta ce qu'il avait à dire. Lorsqu'il eut fini, elle fit les yeux rond, rejeta sa tête en arrière et eut un sourire forcé.

"Non mais là, tu vois, t'étais pas au début de l'histoire don pour tes commentaires à trois dollars, tu repasseras. Et je la laisse si j'ai envie, c'est pas toi qui va me dicter ce que MOI je dois faire. Alors toi aussi, occupe toi de ta bande de machos, et le reste on verra après !"

Elle se tourna pour repartir, tout en rejetant ses cheveux en arrière : ils fouettèrent le visage de Blake, mais Serena repartit comme elle était venue, sereine, orgueilleuse, et toujours aussi populaire.
Ce ne serait pas un garçon qui allait l'arrêter, elle fait ce qu'elle veut au lycée, c'est son territoire.
Son portable sonna, elle le sortit et répondit.


"Serena Carlton, j'écoute. Non. John, tu m'agaces, là. Je sais, c'est encore une de tes tentatives foireuses. Tu repasseras quand t'en auras une meilleure, ok ? Ouais, ciao."

Elle sortit du couloir d'un air las, rangeant son portable, ondulant du postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleetingillusions.new.fr/
Blake Summers
Barman au Star Night
Blake Summers


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
<b>Adresse</b> : 203, BayBeach, Hupond Gate
<b>Emploi</b> : Lycéen
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyDim 25 Juin - 3:50

Blake regarda s'éloigner Serena avec son groupe de pimbeches orgueilleuses. Il la regarda deguener le tout dernier Motorola à la mode et se remettre une touche de gloss avant d'envoyer balader John qui dans une tentative desesperee avait invité Serena à sortir.

- Pfff...Cette fille...

Il rangea son bouquin de Maths pour prendre celui de bio et ferma la porte de son casier.

- Je fais une fête chez moi ce week-end... Ca te dirais de venir ?

Demanda t-il à l'adresse de June, toujours présente à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin
June Turlington


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyDim 25 Juin - 8:34

June, qui rangeait ses livres et autres effets scolaires dans son casier, en prévision de la fin de la journée, ne se préoccupait pas trop des embrouilles de Serena Carlton et de certaines autres filles. Un peu exaspérée de tout ça, elle referma son casier dans un claquement de bruit et se retourna vers le jeune homme à ses côtés. Ses cheveux raides châtains tombait doucement sur ses épaules et ses yeux bruns étaient soulignés d'un mauve foncé. Vêtue d'une veste-tailleur violette et d'un jean bleu foncé, elle portait à ses pieds des escarpins noirs à petits talons.

"Salut Blake ! Et pour ta fête ce week-end, bien sûr que ça me tenterait ! Vers quelle heure samedi ?"

lui demanda-t'elle en souriant. Elle avait toujours aimé les soirées, mais disons que l'alcool n'était pas ce qu'elle aimait le plus. Elle préfèrait discuter avec ses amis et faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summers
Barman au Star Night
Blake Summers


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
<b>Adresse</b> : 203, BayBeach, Hupond Gate
<b>Emploi</b> : Lycéen
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyDim 25 Juin - 8:40

Blake sourit lorsque June répondit affirmativement à sa proposition. Il n'était pas sûr d'avoir du monde alors déjà une personne...
Il lui tendit alors un carton sur lequel était noté :


Soirée organisée le samedi au soir par Blake Summers
Résidence BayBeach sur Hupond Gate.
La soirée debutera vers 21h. Venez nombreux.


Il lui sourit puis la cloche sonna. Il deposa alors les cartons dans les casiers de ses amis en partant vers son cours de bio.

- Salut June !

Dit il avant de réajuster son sac à dos et de rattrapper ses amis pour rejoindre sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rushton
Serveuse chez Gilda's
Sasha Rushton


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyDim 25 Juin - 9:54

Sasha s'avanca vers les deux personnes présentes. Elle venait de voir la scène avec Serena et réalisait que celle qu'elle avait prit pour une fille "cool" n'était en réalité qu'une pimbèche. Elle fit un petit sourire timide et s'approcha d'eux.

-Euuh...Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Warren
Nouveau du quartier
Beverly Warren


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
<b>Adresse</b> : 87, Hupond Gate - Résidence Warren
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 18/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyDim 25 Juin - 13:27

Beverly regardait les personne à son gout, c'est à dire celle qui ne paraissait pas méchantes comme Serena. Quand la cloche sonna elle rejoignit sa classe. Elle vit qu'il y avait Blake dans sa classe et décida d'aller à côter de lui pour lui demander quelques petits conseils. Elle se déplaça discrètement vers lui toujours habiller de la même manière.

"Euhh.... excuse moi... je peux te demander un conseil? "

Le prof de Mathématiques la pister quand il rentra qdans la classe. Beverly était sérieuse en cours mais elle était très bavarde... Elle trouvait que le prof de Maths était ennuyeux alors elle avait l'habitude de faires des desssins sur son cahier...Ses cheuveux blonds tombaient sur sa poitrine . Assise à côter de Blake elle le regardait avec des yeux bleu splendide. Ele attendait sa réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin
June Turlington


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyDim 25 Juin - 20:22

June tendit la main et prit le carton d'invitation à la fête de Blake. C'était samedi soir...Elle lui sourit, le remercia et se retourna vers son casier. Sortant ses livres de chimie, elle jeta un regard à son reflet dans le miroir de poche collé à son casier bleu. Des photos d'elle et de son chien parsemait l'acier peinturé. Une petite boîte de métal grillagé accrochée était emplie de crayons et de feutres multicolores. Sur la première tablette, quelques cartables et livres s'entassaient, près d'eux, une pochette jaune fleurie était à leur droite. Des feuilles vierges étaient vraisemblablement tombée sur le sol du casier, enfouies sousun sac noir Chanel. La jeune femme salua de la main Blake, qui partait vers son cours et remarqua une autre jeune fille, venant vers eux.

"Salut, moi c'est June ! Et toi ?"

lui dit-elle d'une voix gentille et accueillante. June n'était pas connue pour être pimbèche, malgré qu'elle portâ des marques tels que Chanel et Dior. Certaines jeunes femmes de son âge se sentaient supérieures à cause de ces marques, mais June n'était pas de celles-ci. Ses parents lui avaient appris à accepter les autres, malgré les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Warren
Nouveau du quartier
Beverly Warren


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
<b>Adresse</b> : 87, Hupond Gate - Résidence Warren
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 18/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyLun 26 Juin - 4:00

Beverly Warren a écrit:
Beverly regardait les personne à son gout, c'est à dire celle qui ne paraissait pas méchantes comme Serena. Quand la cloche sonna elle rejoignit sa classe. Elle vit qu'il y avait Blake dans sa classe et décida d'aller à côter de lui pour lui demander quelques petits conseils. Elle se déplaça discrètement vers lui toujours habiller de la même manière.

"Euhh.... excuse moi... je peux te demander un conseil? "

Le prof de Mathématiques la pister quand il rentra qdans la classe. Beverly était sérieuse en cours mais elle était très bavarde... Elle trouvait que le prof de Maths était ennuyeux alors elle avait l'habitude de faires des desssins sur son cahier...Ses cheuveux blonds tombaient sur sa poitrine . Assise à côter de Blake elle le regardait avec des yeux bleu splendide. Ele attendait sa réponse impatiemment.

hj: on va dire que tu me parle avant d'aller en cours...^^

Le jeune Beverly était pour l'instant sans amie. Elle n'avait pas encore réussit à s'en faire. Malgrès tout ça elle vit une jeune fille s'avançais vers elle et se présenté. Le visage de Beverly s'éclaira directement quand elle entendit la voix de la jeune fille . Elle la regardait de ses yeux bleu pleins d'éclats. Elle lui répondit d'une voix douce et gentille:

"Hey! Enfin quelqu'un qui ma parle gentillement! Moi c'est Beverly, Beverly Warren! Heureuse de faire ta connaissance!^^"

La sonnerie sonna d'un bruit assourdissant. Beverly fit une grimace en motant les épaules.

"Désolée je dois aller en cours! A midi on se retrouve ici si tu veux? "

Demanda-t-elle en attendant une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin
June Turlington


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyLun 26 Juin - 6:19

June se retourna encore vers son casier bleuté, afin de le verrouiller. Elle mit en place un cadenas d'argent puis le ferma d'un coup. Puis elle sourit à la jeune Beverly. Même si elle n'était pas du tout de son style, elle semblait gentille et sympathique.

"D'accord ! On pourrait manger dehord, ce midi ! Il fait super beau et je crois qu'il y a quelques tables..."

Puis la cloche sonna, tous les élèves se bousculèrent, ne voulant pas arriver en retard à leur cours, ni s'attirer les foudres de leur professeur, et ce toute l'année. La jeune June se rendait alors en cours de Chimie, avec Mme Johnson...

HJ: Je fais un topic dans le parc de l'école -Dîner à l'extérieur- ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rushton
Serveuse chez Gilda's
Sasha Rushton


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyMar 27 Juin - 2:17

[hj : On va dire que vous êtiez pas encore allées en cour :p]

Sasha regarda les deux jeunes filles faire connaissance, elle s'approcha timidement d'elles..

-Euuuh...Moi c'est Sasha Rushton ! Dites, j'pourrais pas venir avec vous sivouplait manger ? Ces pimbèches de Serena, Luce et Keira m'énervent...

Elle les regarda en souriant, les yeux pétillant, pleine d'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin
June Turlington


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyMar 27 Juin - 9:17

June se retourna, entendant une voix derrière elle. Elle vit alors une jeune fille, qui semblait de son âge, lui parler. Lui souriant, June passa une main dans ses cheveux châtains et la jaugea d'un regard.

"Bien sûr que tu peux venir dîner avec nous, tu es d'accord Beverly ?"

demanda-t'elle. Plus elles seraient, plus le dîner serait amusant. Elles étaient bien contentes d'avoir de nouvelles amies, et ce, sans avoir été méchante ou quelque chose dans le genre. Les filles comme Serena n'étaient pas vraiment son genre d'amie...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Warren
Nouveau du quartier
Beverly Warren


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
<b>Adresse</b> : 87, Hupond Gate - Résidence Warren
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 18/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyMar 27 Juin - 11:49

Beverly sourit à la nouvelle jeune fille qui se joint a elles. Elle était très contente de se faire des amies. Elle était très seule depuis son arrvée ici.

"Salut! Ben ya pas de problème! Plus on est de fou plus on rit! Par contre! Plus on est de fous moins ya de riz!^^ "

Son sourire éclatant était de nouveau là. Les jeune filles était très sympathique avec Beverly. Pas comme cette Serena qui n'était pas du tout son genre! Elle se vantait s'inviter partout où il y avait des fêtes et le pire, se tapait tout les gars du lycée. Mais la jeune Beverly était amoureuse. A peine arrivée elle avait flaché sur un garçon. Elle se le gardait pour elle pour l'instant mais si Sasha et June devenait ses mailleures amies elle leur dirait sans problèmes! Elle partit en cours en courant rejoindre sa classe!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rushton
Serveuse chez Gilda's
Sasha Rushton


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... EmptyJeu 29 Juin - 12:12

Sasha rigola d'un rire affectueux et chaud à la "p'tite blague" de Beverly. Ces filles étaient super sympa, plus que Serena et sa clique...

-Merciii ! Vous êtes trop sympa ! Puis la sonnerie retentit, et Sasha adressa un signe de main à ses amies, ou futures amies^^, et un sourire :

-Bon, j'vais en cour ! On se voit à Midi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susceptible... Empty
MessageSujet: Re: Susceptible...   Susceptible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susceptible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich Hill :: ~¤ Thumpton Avenue ¤~ :: Le lycée Winning Hill :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser