Version 2.0 : Green Gossiping
Design ©

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

203, BayBeach Alley, HupondGate...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake Summers
Barman au Star Night

Masculin Nombre de messages : 28
<b>Adresse</b> : 203, BayBeach, Hupond Gate
<b>Emploi</b> : Lycéen
<b>Partenaire</b> : Célibataire

MessageSujet: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Sam 24 Juin - 4:05

C'est ici qu'habite Blake Summers ainsi que sa mère et sa petite soeur. Laissez vous ennivré par les doux parfums d'Orient que dégagent certaines plantations.Laissez vous glissez dans ce magnifique bassin...Sur invitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summers
Barman au Star Night

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Dim 25 Juin - 9:12

Blake avait décidé d'organiser une petite fête pour détendre un peu l'atmosphère. Il avait invité tous ses amis de lycée mais il savait très bien que les filles qui se pensaient populaires au lycée s'inviteraient d'elles mêmes. Il avait la maison pour lui vu que sa mère et sa petite soeur avaient décidé de se faire un week end entre filles...

Il demanda donc à Monica, l'aide ménagère de l'aider à organiser la soirée...Il avait loué un traiteur, un Dj et un barman pour toute la soirée. La maison étant assez grande, il y avait assez de place pour que tout le monde dorme sur place dans la nuit.

Lorsque les 21h sonnèrent à la pendule de sa chambre, Blake descendit. Il avait revêtu un ensemble classe/décontract' qui lui allait à ravir. Une veste et un jean aux allures déparellées mais puisque c'était la mode...

Et à 21h, les premiers invités arrivèrent...

[/center]
Beverly Warren
Nouveau du quartier

Féminin Nombre de messages : 16
<b>Adresse</b> : 87, Hupond Gate - Résidence Warren
<b>Emploi</b> : Lycéenne

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Dim 25 Juin - 13:08

Beverly était chez elle lorsqu'elle s'apperçu qu'elle avait oublié son cahier de Mathématiques au lycée. A vrai dire elle connaissait un jeune lycée (enfin de vue) qui habitait à l'ooposé de la true de chez elle. Elle décida d'aller lui rendre vite sans plus tarder pour finir ses exercice au plus vite. Elle prit son sac à main aux strass argentés et partit sur la route de la maison du jeune homme.
Elle arriva à la porte vêtu d'un jeans blancs de marque qui lui avait qoûter une fortune, deq chaussures à haut talons et un t-shirt blanc aux manches trois quart quei lui avait coûté un fortune aussi...
Elle arriva sur le seuil de la porte en roulant des fesse sous ses cheuveux bouclés et blonds comme toutes les autres jeune filles. Elle sonna à la porte. Le jeune garçon lui ouvrit. Elle demanda:

"Excuse moi de te déranger mais j'ai oublié mon livre de maths au lycée et c'était pour te demander si je pouvais t'emprunter le tient si tu l'avais."

Elle avait les yeux bleu et avait un regard qui signifiait plein de chose en même temps; L'amour, la gentillesse et plein d'autre chose...
Sasha Rushton
Serveuse chez Gilda's

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Dim 25 Juin - 15:37

Sasha se baladait en ville, portant comme à son habitude un petit haut moulant Dior ainsi qu'une jupe trés trés courte blanche Chanel. Ses chaussures claquaient sur le sol et elle s'avanca jusqu'a une villa imposante. Elle savait que cela ne se faisait pas, mais bon..Elle avait entendu parler que le jeune homme qui habitait là organisait une fête et elle ne connaissait encore personne, ce pourquoi elle allait "s'inviter"...

Elle avanca alors sur l'allée et sonna, le jeune homme lui ouvrit.

-Euuh...Salut ! dit-elle maladroitement, je suis désolée de venir comme ça mais je connais encore personne et j'aurais aimé savoir si je pourrais pas venir à ta fête, je sais que ça se fais pas mais bon... Elle lui déballa tout d'un coup, comme ça il la virerai plus vite et elle serais sereine..
Blake Summers
Barman au Star Night

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Mar 27 Juin - 6:20

Blake regarda tour à tour les deux jeunes filles qui se tenaient devant sa porte. Il fit entrer Beverly et fit patienter Sacha.

- Tu peux rester si tu veux, après tout, c'est une fête ouverte...

Il se rendit à la porte ou Sacha attendait toujours.

- Entre si tu veux...

Lui dit-il ouvrant le grand portail noir qui gardait la magnifique demeure de la famille Summers.
Beverly Warren
Nouveau du quartier

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Mar 27 Juin - 11:41

Beverly toute rouge entra d'un pas hésitant. Ses talons claquèrent sur le marbre dur de la demeure du jeune homme. Son gloss brillait aux éclats des spots au plafon... La maison (si on peut dire comme ça) était gigantesque! Elle était encore plus grande que celle de Beverly...
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose:

"Oh, merci mais je ne veux surtout pas déranger! A vrai dire je n'étais pas invitée! En vérité j'étais juste venue chercher un livre de maths... On est dans la même classe non? Ou je me trompe? Il me semble t'avoir déjà vu ! "

Elle le regardait yeux dans les yeux. Son maquillage était resplendissant. Elle regarda à travers la grande baie vitrée, il y avait une énorme piscine qui pouvait contenir au moins toute la rue.

"Dis donc, ça fais longtemps que tu habite ici? Moi je viens juste de débarquer!^^ Mon père a trouvé du boulot ici!^^ Il est chirurgien esthétique! Et depuis que je suis arrivée ici je n'ai pas était très bien acceuillit à part l'acceuil de June qui était très sympathique!^^"

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 7:13, édité 1 fois
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 54
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Mer 28 Juin - 7:54

June débarqua lentement de sa voiture bleue foncée. Elle avait été invitée par Blake, à l'école. Il n'était que 20h45, la plupart des gens arriveraient surement un peu plus tard. Elle marcha sur la parquet de dalles, fesant claquer ses sandales légères dorés à petits talons. La jeune fille était vêtue d'une robe verte pâle, au genou, de Gucci. De mousseline et de satin, elle était très vaporeuse et était froncée vers le haut. Puis deux rubans allait s'attacher derrière la nuque de June. Elle passa une main dans ses cheveux châtains raides, elle était nerveuse, très nerveuse. Elle humecta de nouveau ses lèvres rosis par un gloss corail d'Anna Sui, acheté le jour même. Elle allait rencontrer des tonnes de gens, et elle ne voulait pas se sentir de trop. Elle cogna quelques coups à la porte de la maison, une superbe villa, et un jeune homme, Blake vint lui répondre.

"Salut, j'espère que je ne suis pas trop tôt pour la soirée..."

lui dit-elle en sortant de son minuscule sac doré un petit carton, son invitation.
Blake Summers
Barman au Star Night

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Jeu 29 Juin - 1:45

Blake remercia Beverly et Sasha et se dirigea vers la porte de bois massif ou un nouveau coup de sonnette venait de se faire entendre.

- J'espère que ce n'est pas une de ces pimbeches...

Il fit claquer ses chaussures Boss contre les quelques pillotis entourant la porte d'entrée. Il tourna alors la poignée du portillon et laissa apparaitre June, plus belle que jamais. Dans sa petite robe verte, avec ses cheveux raides qui sentaient delicieusement bon. Blake invita June à rentrer.

- Tu n'es pas trop tôt ne t'en fais pas...

Il lui sourit puis, en la conduisant vers le bar et la piscine, il ajouta :

- Je suis content que tu sois là...Et tu n'as pas besoin de ce carton pour rentrer...Tu es la première personne a avoir reçu un de ces cartons alors je ne risquait pas de te refuser...

Il lui sourit à nouveau alors que la sonnette retentit encore...
Beverly Warren
Nouveau du quartier

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Jeu 29 Juin - 4:49

La jeune Beverly attendait le livre de maths de Blake. Elle était restée sur l'arrière de la porte. elle admirait la somptueuse maison de Blake. Elle pensait en admirant aussi le jeune homme avec des yeux pétillants. Mais Blake avait l'air de s'en foutre complètement, alors Berverly s'assit en bas des marches de l'escalier intérieur tout en attendant que le jeune homme vienne lui prêter son livre pour quelques instants...

*Je crois que c'est rapé pour mon livre! Je devrais ptêtre partir....*

Se demanda-t-elle. Elle regardait toujours Blake avec des yeux pétillants d'amour et de bonnheur...

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 7:13, édité 1 fois
Blake Summers
Barman au Star Night

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Jeu 29 Juin - 6:03

La sonnette retentit et de nouveaux invités entrèrent, c'était des amis de lycée que Blake avait fréquenté pendant une année durant. Il se retourna et vit Beverly, toujours assise sur les marches bordant la magnifique piscine de Blake.

- Ah oui, le livre...

Il monta en vitesse chercher son livre de maths. Puis redescendit aussi vite qu'il était monté avec le livre ne mains.

- Tu peux le garder jusqu'à lundi, je n'ai cours que mardi alors...

Il lui sourit puis se rendit vers les nouveaux arrivants. Il offrit une boisson à tout le monde et commença à discuter avec June.

- Ca fait combien de temps que tu as ammenagé ici ?
Beverly Warren
Nouveau du quartier

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Jeu 29 Juin - 7:08

Beverly eut un sourire amoureux avec le regard aussi quand Blake lui parla. Elle se leva et prit le livre. Elle écouta attentivement ce que lui dit Blake et à la suite de ces mots elle voulut dire quelque chose elle ouvrit le bouche mais il était déjà partit. Elle la referma et perdu son sourire directement. Elle était très déçu. Elle admirait beaucoup Blake. A parament personne ne s'interessait à elle ici! A part June et Sasha... Elle avait un un coup de foudre quand elle avait entendu que Blake avait prit sa défanse quand Serena lui avait crier dessus. Mais là le désespoir. Elle voyait bien que lui ne s'interresser qu'à June...

*Je n'aurait aucune chance avec Blake... C'est fini! Ca ne fais que deux jours que je le connais mais il ne s'inerreste qu'à June. Ce n'est pas de la jalousie au près de June mais un chagrin d'amour...*

Se dit-elle. Elle avait les larmes aux yeux et était prête à craquer... Une larme tomba sur sa joue. Elle décida de rentrer chez elle avant que Blake et June la voient dans cet états. Heureusement que son mascara était waterchine.
Elle remonta les marches de l'escalier près de la piscine. Sees talon claquaient et n'étaient vraiment pas discret à l'oreille. Même ceux que étaient sous l'eau pouvaient l'entendre. Elle eut un petit sanglot pas discret et commenca à marcher de plus en plus vite le livre de Maths entre les bras.
Blake Summers
Barman au Star Night

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Jeu 29 Juin - 7:44

Blake se retourna, il avait entendu des talons claquer sur le sol de la piscine...

- Berverly...!

Il la rattrappa.

- Tu est sûre que tu ne veux pas rester ? Viens avec June et moi là-bas...

Il l'attrappa par l'épaule.

- Allez viens...
Beverly Warren
Nouveau du quartier

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Jeu 29 Juin - 7:55

Beverly souffrait. Cela lui rappelai sa séparassion avec son copin...

Flash Back

Beverly se promenait dans le park dans la ville de Manathan. Elle était avec son copin. Ils était heureux et très amoureux. M^me follement. Mais ce jour ci le jeune homme en avait marre.

"Beverly il faut que je te dises quelque chose... Ce n'ai plus possible entre nous. Il faut tout qu'on arrête ! Je suis désolée. "

Beverly monta les marche de l'escalier près du lac. Ses talons claquaient sur le marbre des marches. Elle eut un sanglot qui ne fut pas indiscret. Peter la rattrapa et dis.

"Beverly! Ne pars pas! On peut rester amis! "

Peter l'attrapa par l'épaule....

Fin du Flash back

Beverly souffrait de plus en plus en se rappelant de ce moment dur(ca l'avait fait avec plusieur garçons comme: Erick, Elton et plusierurs...). Elle tomba par terre à genoux et une larmes tomba sur le marbre soyeux et dur de la demeure du jeune garçon...

"Tu sais, Je n'ai pas eu la vie facile...."
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Jeu 29 Juin - 8:18

June entra dans la grande maison de Blake et vit que Beverly et Sasha était déjà là.

"Salut les filles !"

C'est alors que Blake arriva avec des livres de mathématiques, et les donna à Beverly. Puis celle-ci partit, en sanglot...

"Beverly, mais que se passe-t'il ? Ça serait bien que tu restes..."

lui dit-elle. Elle voyait bien que Beverly ressentait quelque chose pour Blake, le problème était que Blake ne semblait pas avoir les mêmes sentiments qu'elle. Ce qui était très désolant aux yeux de June. Elle-même aimait bien Blake, mais si Beverly était jalouse, que se passerait-il ?
Blake Summers
Barman au Star Night

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Jeu 29 Juin - 9:26

Blake regarda Beverly, il ne comprenait vraiment rien. Il lui avait donné son livre de maths et elle avait commencé à partir, des larmes pleins les yeux. Il ne comprenait vraiment pas. Il vit alors arriver June pour voir ce qui se passait.

- Qu'est-ce qui se passe Beverly...

Il lança un regard quelque peu inquiet vers June. Il l'appréciait enormement mais il ne voulait pas blesser Beverly.
Beverly Warren
Nouveau du quartier

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Jeu 29 Juin - 9:39

Beverly éffondrée par terre regarda Blake les larmes plein les yeux. Puis elle tourna la tête et pleura en crispant les yeux.

"Je crois qu'il vaut mieux que je partes! Sinon je vais briser mon coeur en milles morceaux... Merci pour m'avoir... snif prêter ton livre mais il vaut mieux que je te le rende! Je me débrouillerais pour les exercices..."

Puis elle mit ses mains sur sa tête...

"Peter, Erick, Elton Laissez moi vivre en paix! "

Puis elle se calma et continua à pleurer.

"Je suis désolée de te dire ça mais il vaut mieux pour moi qu'on ne se revoit plus... Si tu ne l'avais pas remarquer j'ai des sentiments pour toi... mais ce qui n'est pas ton cas."

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 10:33, édité 1 fois
Ellie Na
Invité

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Jeu 29 Juin - 10:09

« Ding Dong ! »

La sonnette de la maison, si on pouvait dire ça comme ça, car en fait elle ressemblait plutôt à une villa, retentit avec écho. Derrière la porte vitrée s'agitaient plusieurs personnes, sans doute la fête organisée était-elle déjà commencée, mais les cris qui sortaient étouffés jusqu'aux oreilles de la jeune femme devant la porte ne semblaient pas trop joyeux. Ellie se mordait la lèvre. Elle n'était peut-être pas la bienvenue.

La porte s'ouvrit et un jeune homme avec des cheveux très spikie se retrouva devant elle instamment. Il portait une chemise grise décoletée et on voyait un peu son torse. Derrière lui était une fille blonde presque à genoux et une autre assise sur un banc tentant de la réconforter car elle pleurait quasiment. Il n'y avait personne d'autre, bien qu'il y aie eu plusieurs décorations dans l'immense entrée de la maison.

La jeune femme se mordit la lèvre et afficha un air interrogateur:

« Hem, c'est ici la " fête " ? N'est ce pas que tout le quartier était invité? Oh oui ok, je suis en avance. Je peux entrer où... C'est privé? »

Elle eut un petit sourire en haussant un sourcil.
Blake Summers
Barman au Star Night

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Ven 30 Juin - 3:03

Blake ne retint pas Beverly. Elle avait raison. Si elle éprouvait des sentiments pour lui, lui n'en éprouvait pas pour elle. Il regarda June, ne sachant pas quoi faire. Les filles étaient plus doué pour ce genre de chose que les garçons...

Dong dong...

Blake alla ouvrir. Il s'agissait de Ellie, une jeune fille qu'il connaissait depuis la maternelle. Il lui sourit lorsqu'il l'aperçut et lui fit la bise.

- Heureux de te voir là Ellie !

Il regarda derrière lui.

- Ici c'est pas vraiment la joie pour l'instant mais ça va s'arranger !

Il la fit avancer et lui servit un verre.

- Je ne sais pas quoi faire avec cette fille, Beverly. Elle a des sentiments pour moi mais moi ce n'est pas le cas...

Il vit la jeune fille se relever et partir, claquer la porte derrière elle. June revenant à pas lents vers eux.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu lui as dis quelquechose ?

Il regarda June, ce n'était pas un regard de reproche, loin de là, mais un regard d'approbation.

- Hum...Au fait, June voici Ellie Nash, et Ellie, voici June Turlington.

Il s'adressa a June.

- Ellie est ma meilleures amie depuis que je suis à la maternelle. On essaye de se voir le pluspossible mais en ce moment, c'est pas evident...
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Ven 30 Juin - 9:47

June était boulversée. Elle ne savait que faire. Aller rejoindre Beverly ou rester avec Blake et faire la fête ? Tourmentée, elle alla rejoindre Blake et une nouvelle jeune fille.

"Salut..."

Puis elle porta son regard sur la porte que venait de claquer Beverly, qui était partie.

"Je ne sais pas quoi faire...Peut-être devrais-je la laisser seule ou aller la voir, je n'en ai aucune idée...Je ne veux pas me brouiller avec elle, ou même avec toi..."

dit-elle à Blake, inquiète.
Ellie Na
Invité

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Ven 30 Juin - 12:24

Ellie rentra à l'intérieur de la maison et referma doucement la porte derrière elle. Blake attirait toujours les filles. Dans cette entrée coincée, celle qui était présentement à côté de lui avait un regard triste. La jeune rousse replaça une mèche derrière son oreille et croisa les bras, jusqu'à ce que son ami amène la dénommée June à se présenter. De la vue de la lycéenne, on pouvait voir au fond une autre jeune femme du même âge les larmes aux yeux dans la cuisine. Elle détourna tout de suite le regard quand la brune vint se présenter.

« 'Lut. Bon ben... Si vous avez des soucis... Je vais aller dans la cour ! »

Et elle sortit de l'entrée condensée en se dirigeant vers le balcon.
Blake Summers
Barman au Star Night

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Sam 1 Juil - 3:27

Blake ouvrit les bras et fit tapper ses deux mains sur ses cuisses lorsqu'elles redescendirent avec fracas.

- Génial ! C'est G-E-N-I-A-L !

Il regarda June qui avait l'air d'être bouleversée. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais ce n'étaient pas des choses qui se fesaient...

- Ne t'en fais pas June, laisse la partir...

Il regarda à nouveau Ellie, qui elle s'en allait vers la cour de la maison.

- Je ne sais rien de Beverly. Elle débarque comme ça pour un livre de Maths et après elle ond en larmes...

Il s'assit, son goblet à la main.

- Je ne comprends vraiment pas cette fille.

Il tourna son regard vers June qui avait toujours les larmes aux yeux.
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Sam 1 Juil - 8:01

June essuya ses larmes et sourit à Blake. Il avait bien raison, elle devait laisser partir Beverly et lui laisser du temps pour penser à tout ça. Même si Beverly aimait Blake, il fallait qu'elle l'oublie et passe à autre chose.

*Je l'appelerais plus tard, après la soirée...ou demain matin !*

songea-t'elle. Elle s'assit alors près de Blake et se retourna vers lui. Il lui plaisait, elle ne le connaissait pas trop encore, mais elle espérait que ça soit réciproque.

"Alors, est-ce la fête commence ?"

dit-elle en riant. Après toutes ces émotions, il était grand temps de s'amuser et de faire la fête ! Elle se leva ensuite d'un bond et se servit un verre. Ses talons claquaient sur le sol de bois de la grande demeure des Summers.
Blake Summers
Barman au Star Night

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Sam 1 Juil - 10:52

Lorsque June se leva, Blake regretta qu'elle ne soit pas resté plus longtemps à côté de lui. Mais il la suivit. Se servant un verre il ajouta :

- C'est à partir de maintenant que la fête commence !

Il était 22h, le soleil avait achevé sa descente et avait laissé place a la pâle clareté de la lune. La sonette retentit un premier coup. Ce fut l'employée de Blake qui alla ouvrir, elle les fit deposer leur manteaux dans le lieux prévu à cet effet. Pendant ce temps Blake eut le temps d'aller ouvrir 2 ou 3 fois la porte pour faire rentrer ses invités. Il se rendit alors auprès de June qui était restée toute seule pendant ce laps de temps.

- Il est temps de s'amuser...

Tout le monde était joyeux, détendu. Blake en profita pour inviter June à danser. C'était une chanson rythmée. Peu à peu, tout les invités vinrent à rejoindre Blake et June au milieu de la piste.
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Dim 2 Juil - 12:50

June était accotée sur le mur, verre à la main, laissant son regard vagabonder vers Blake. Les invités arrivaient à toutes les deux minutes, il y avait tant de monde dans la grande maison ! Eliza ne connaissait que très peu de gens, mais certains avaient l'air bien sympathique. Une musique commenca alors, Blake s'approcha d'elle et l'invita à danser. En entendant sa voix, elle sourit et acquiesca. Ils se rendirent au milieu et dansèrent sur une musique endiablée. Plusieurs autres jeunes les rejoignirent sur la piste de danse. Décidément, ce serait une très belle soirée...
Sasha Rushton
Serveuse chez Gilda's

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   Lun 31 Juil - 9:57

[Mouarf désolé du retard >< Ca faisait un p'tit bout quj't'étais pas venue >< On va dire que j'était aux toilettes Razz ( oui oui je sais c'est un peu long mais bon^^) ]

Sasha sortit des toilettes en souriant. Quand elle apercut l'ambiance tendue qui régnait là elle se demanda ce qui se passait, elle alla voir June.

-Salut June ! Ca va ? Dis-moi, qu'est-ce qui s'est passé içi ? VOus faites tous une tête d'enterrement, et où est Beverly ?

Sasha se posait des tas de questions sur tout et pour tout, mais elle s'abstint de toutes les poser. Puis de la musique se fit entendre et tous se mirent à danser, Sasha autant qu'eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 203, BayBeach Alley, HupondGate...   

203, BayBeach Alley, HupondGate...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant