Version 2.0 : Green Gossiping
Design ©

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Ellie Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Na
Invité



MessageSujet: ¤ Ellie Nash   Lun 26 Juin - 13:49

I - Acte Civil

NOM: NASH
Prénom(s): Ellie Quand
Né(e) le: 22 Novembre 1988
À: Toronto
Age actuel: 18 ans
Situation (cochez):
    [..] Lycéen(ne)
    [..] Au Foyer
    [..] Actif
    [..] Retraité




II - Aspect Physique et Moral

Visage: Ellie a un visage ovale et ses joues sont mi-creusées. Très pâle, il ne faut guère se fier aux expressions lasses et mélancoliques qu'il peut émaner car elles peuvent vite se transformer en sensations fortes et soirées endiablées dans lesquelles le visage de la jeune femme s'emporte totalement et perd ses émotions de lassitude. Seuls les gens qui la connaissent très bien peuvent juger la façon dont le visage de la rousse est organisé. Ces gens en question peuvent être sa famille, ou encore ses amis très proches, mais cela est bien rare. C'est très difficile, d'ailleurs.

Yeux: De ses yeux couleurs noisettes émanent beaucoup de sentiments et surtout un regard perçant et lointain. En effet, la jeune Nash a une très bonne vue et est capable de mieux voir que beaucoup d'adolescents de son âge. Cela lui plait beaucoup car, pour se moquer des gens, elle peut dire: « Oh regarde, un papillon rouge ! » et les autres se mettent à le chercher pendant des heures, ébahis de la vue de Ellie, ce qui la fait rigoler. Ses yeux marrons sont souvent entourés d'une touche de crayon noir ou rouge pour donner un effet, ou encore du mascara perle sur ses cils noirs pour la faire plus voyante. Cela est rare mais quand l'humeur lui vient, Ellie n'hésite pas. Ça donne un style à ses yeux, comme une chouette, dit-elle.

Cheveux: Ses cheveux sont sans doute la partie que Ellie aime le plus chez elle. Soyeux et doux, d'une couleur rousse rouge, elle a souvent des habits qui alternent avec la couleur flash de sa chevelure. Si elle le pouvait, elle ne les coifferais pas et ça ne changerais rien à leur beauté naturelle. En général il lui tombent à la poitrine, avec des reflets ou des mèches, mais encore d'autres fois elle décide de les remonter sur sa nuque en deux boules décoiffées qui donne un autre style gothique ou punk qui plait bien à la jeune femme. À vrai dire, ce dont elle est fière, c'est que avec des cheveux aussi doux, elle peut faire tout ce qu'elle veut et ils ne décoifferont jamais. D'autres fois elle peut faire des queues de cheval mais jamais des chignons ou des petites couettes. Depuis qu'elle a douze ans, elle n'as plus coupé ses cheveux que une ou deux fois pour les laisser pousser, mais on dirait qu'ils ne veulent même pas car si ils poussent, c'est peut-être de quelques milimètres par années, grand phénomène.

Morphologie: Ellie est de taille moyenne pour son âge, peut-être légèrement au dessus de la moyenne mais elle n'est pas trop grande. Elle dépasse la plupart de ses copines mais de un ou deux centimètres tout au plus. Pour ce qui est du poids, la jeune femme est très normale, ni trop grosse ni trop mince, bien qu'elle se trouve légèrement grassouillette. Bref, elle est bien formée pour son âge et porte des vêtements assez serrés ce qui lui donne un style. Par exemple, elle peut porter des bottes noires très hautes avec des collants rouges ce qui lui serre les jambes, et donc on voit que elle n'est pas grosse si elle peut porter des choses comme cela, quelqu'n de grassouillet même n'aurait pas pû enfiler ça.

Qualités: D'après elle, la rousse trouve que les qualités est quelque chose qu'elle ne possède que pour elle même. Elle déteste énumérer ses qualités car malgré tout elle trouve que c'est vantard et ne se voit pas vantarde. Très renfermée, elle n'en parle jamais. Or, sans qu'elle ne s'en rende compte, elle est très attentive envers ceux qu'elle apprécie, toujours à l'écoute mais renie bien les choses idiotes. Sage et réfléchie, sa tendance paranoïaque peut souvent l'emporter sur son côté ange. Mais la plus grande qualité que la jeune Nash possède et que tout le monde voit dès la première fois qu'on l'aperçoit, c'est l'originalité. Surtout sa façon de s'habiller, punk rock gothique, noir et rouge, encore rose flash quelques fois, mais elle s'habille rarement en bleu ou en vert. Toujours renfermée sur elle même, elle n'est pas très sociable, c'est ce qui la différencie bien des gens normaux. Justement, les gens comme elle peuvent faire partie de ceux qu'elle poura comprendre.

Défauts: On reproche à la jeune Nash plusieurs choses. Tout d'abord elle n'as pas une très bonne approche lorsqu'elle rencontre quelqu'n et a un tempérament glacial. Il faut apprendre à la connaître. C'est ce que tout le monde dit. Or, quand on la connait bien, elle peut être très gentille et même amusante. Rares sont les fois ou on la voit sourire quand elle n'est pas sarcastique. Disons également qu'elle est rarement enjouée et souvent négative. Elle n'aime pas la vie et préfère mourrir, déteste son père car il a ruiné la sienne. Elle trouve sa mère beaucoup trop impulsive et aveugle de tous les côtés sombres de son existence. Elle a quelques amis fidèles mais n'est pas du style à s'intégrer partout. À vrai dire, elle n'est pas méchante, mais plutôt réservée, et surtout très, très originale dans sa façon de vivre et son caractère.

Caractère, façon d'agir dans la vie courante:
Quand quelqu'n l'aborde de façon froide et assez mal polie, on peut s'attendre à toutes les réactions de la part de la rousse. Elle peut rester calme et dire non, ou être très gentille et laisser sa place sarcastiquement, ou encore engueuler la personne en rigolant. Toutes ses réactions sont assez particulières et encore une fois revient la phrase: Il faut apprendre à la connaître.



III - Famille

Père



NOM: NASH

Prénom(s): Dayne Paul

Age actuel: 45 ans

Métier: Chômeur // Alcoolique

Mère



NOM (de jeune fille): WALKS

Prénom(s): Mariella Claire

Age actuel: 43 ans

Métier: Infirmière en chef

Cousine [Rich-Hill]



NOM (de jeune fille): NASH

Prénom(s): Rose Lana

Age actuel: 19 ans

Métier: Secrétaire débutante

Rose Nash [Cousine] - et Mariella Walks [Mère] peuvent être ajoutés dans la liste des personnages libres.



IV - Histoire

Enfance et parcours du personnage (minimum 10 lignes):

Toronto. Un orage noir s'abat sur la ville, mais malgré le paysage de cauchemar dans le ciel, une lumière s'allume dans la vie de Mariella Walks et Dayne Nash. Tout deux se trouvent à l'hopital du centre ville et Mariella vient d'acoucher d'une petite fille adorable avec quelques cheveux transparents sur sa tête d'ange. Malgré tout, ils ne se doutaient de rien. Rien de ce qui allait arriver à ce petit bébé au visage adorable, rien de ce qui allait perturber leur nouvelle vie qui commençait à cette minute précise. Non, rien. Ils décidèrent ensemble de l'appeler Ellie. Un nom très commun à l'époque mais original pour la genre de tête que faisait l'enfant. Normalement, on l'aurait appelée Christine ou Carole, mais non. Ellie.

¤ Deux ans plus tard ¤


« Chérie, Hips ! Je suis Hips ! Revenu du Hips ! Boulot ! »

« C'est bien Dayne... Assis toi et débarbouille toi... »

Pleurs. En fait, Dayne n'était pas vraiment parti au boulot. Il était parti se saouler toute la journée dans un bar. Depuis que sa fille était née, il avait changé et il y avait maintenant un an, il était devenu alcoolique. Sa santé basculait et basculait, il sortait et rentrait de l'hopital sans qu'il ne se rende compte de rien. Sa femme, Mariella, pleurait chaque soir nimporte quand. Des fois même, en crise, elle sortait de la maison et ne revenait que le lendemain. Pendant tout cela, une jeune fille de deux ans attendait qu'on lui offre de l'attention, assise calmement dans l'escalier. Elle ne pleurait pas.

¤ Huit ans plus tard ¤


La famille déménagea à Washington et le père de Ellie resta à l'hopital de Toronto ou il recevait des soins intensifs. Mariella, quand à elle, gagnait sa vie et celle de sa fille en l'envoyant à l'école publique ou elle avait quelques rares amies et recevait une éducation correcte et stricte. Elle travaillait entant qu'infirmière et avait déménagé à Washington car Dayne, son mari, avait perdu son emploi de Travailleur au Ministère. C'est alors que Mariella Walks et Ellie Nash vécurent à Washington pendant huit autres années, jusqu'au jour ou la jeune rousse arrivait à sa terminale et s'habillait en style gothique et en arrivait même à la mutilation légère, sa mère décida qu'il était temps de changer d'air et elle eut une promotion pour New York. C'est alors que les deux jeunes femmes déménagèrent dans un quartier riche, même si elles ne l'étaient pas vraiment, et Ellie fût envoyée au Lycée.



V - Hors-Jeu

Votre âge: 13 ans et demi

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par Luce et Keira, je suis Parvati de MMHP ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: ¤ Ellie Nash   Lun 26 Juin - 14:51

Fiche Validée! Bienvenue!! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
 
¤ Ellie Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]
» ELLIE + just give me a reason.
» i was alone, falling free. (ellie)
» ELLIE ? butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» Big Show Vs Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich Hill :: ~¤ Administration ¤~ :: Présentation & Accueil-
Sauter vers: