Version 2.0 : Green Gossiping
Design ©

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reglement du RPG

AuteurMessage
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Féminin Nombre de messages : 156
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu

MessageSujet: Reglement du RPG   Sam 17 Juin - 14:52

Voilà quelques autres règles du RP :

*Veillez à faire un personnage original et à ne pas prendre l'avatar d'un autre joueur ou bien à faire un personnage déjà créé par un auteur !

*Ecrivez au début de votre post où vous étiez et à la fin où vous allez sinon ne marquez rien à la fin.

Exemple :

Salle de bains

Elle marcha rapidement vers la grande salle, elle tremblait on ne sait pourquoi ? Etc...

Grande Salle

*Vous avez le droit d'aller qu'à 3 endroits à la fois pas plus !!

*Il est interdit de faire bouger l'interlocuteur à part votre personnage. Si le joueur le fait, dite le lui par MP pour qu'il rectifie son post, et si il refuse faites savoir cela à l'administrateur ( c'est à dire, moi. )

*La règle, la plus importante pour moi est qu'un post comporte minimun 5 lignes complètes !! Et pas moins ! Je ne suis pas de la police, alors, je n'avertirai pas tout le temps !

*Si vous voulez faire du RP avec une personne précise et ne pas être dérangé dans votre topic marqué [PV] qui signifie " Privée ".

*La mort, ni le suicide dans ce forum n'existe pas. Cela serait trop compliqué sinon.
Alors, ne vous inquiètez pas pour cela. Vous n'avez qu'à vous soignez...

*5 lignes par RP est obligatoire !

Merci de bien respecter ceci. Sinon des sanctions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum

Reglement du RPG
Page 1 sur 1