Version 2.0 : Green Gossiping
Design ©

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Chez Macy's

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Carlton
Diva du quartier
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 26
<b>Adresse</b> : 126, Wateshead Road - Villa Carlton
<b>Emploi</b> : Lycéenne à Winning Hill
<b>Partenaire</b> : Célibataire (pour l'instant...)
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: ~ Chez Macy's   Jeu 31 Aoû - 13:31

Serena arpentait les rayonnages de chez Macy's avidemment. Il fallait qu'elle aie cette sublime petite robe noire aux paillettes en argent de chez Dior pour son prochain projet. La vendeuse ne cessait de la coller, Serena l'envoya balader dans l'autre rayon.
Serena fouillait avec ses fines mains fuselées parmi les rayonnages, à la recherche de cette robe parfaite. Son sac Gucci lui tombait sur le coude, ce qui l'agacait vraiment.
Serena aperçut au loin Rebecca Stanford, une garce que la jeune Carlton ne pouvait voir en peinture. Une blonde aux proportions de star du X... Elle avait chaque semaine un petit copain différent, si ce n'était pas chaque jour. Rebecca secouait sa chevelure d'or, en remuant du popotin serré dans un jean Diesel, qui, aux yeux de Serena, ne lui allait vraiment pas du tout.


"Salope..." murmura Serena entre ses dents blanches avec un sourire faux à Rebecca qui lui adressait un signe de la main.

Elle continua de fouiller, avec ses ongles manucurés. Elle était vêtue d'un jean Levi's authentique aux multiples strass argentés, d'un top de soie d'argent de chez Chanel et de ses mules pointues aux talons presque plats assorties tout droit venus de chez Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleetingillusions.new.fr/
David Preston
Nouveau du quartier
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: ~ Chez Macy's   Ven 3 Nov - 13:21

Dustin s'ennuyait à mourrir. Il était dans cette boutique avec sa petite cousine depuis déjà une heure. Déjà qu'un quart d'heure à la maison passé avec elle était un suplice, mais alors si on quadruplait la durée du temps et qu'en plus cela se passait dans une boutique... Autant le faire condamner à mort ! Sa petite cousine s'engouffra alors dans une cabine pour essayer une vingtaine de vêtements.

*Ouf ! Sauvé !*

Il allait pouvoir fuir en toute discrétion. Il s'éloigner lentement en direction de la porte, mais tout en faisant attention à ce que sa petite cousine ne cherche pas son aide, et ne passe pas la tête par dessus la cabine pour le voir. En clair, il ne regardait pas devant lui. BAM ! Il fonça dans quelqu'un. il se retourna aussitôt et découvrit devant ses yeux, prêt à subir les foudres d'un New-Yorkaise en furie, une jolie jeune fille qui semblait légèrement... Percutée.

- Excusez-moi, je suis vraiment... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Chez Macy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich Hill :: ~¤ New York ¤~ :: Les rues de New York-
Sauter vers: