Version 2.0 : Green Gossiping
Design ©

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hélay Ardène Raphaëlle Moreno-Atwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélay Ardène Moreno
Nouveau du quartier
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
<b>Adresse</b> : Ranch Atwood, Rich Hill
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Hélay Ardène Raphaëlle Moreno-Atwood   Jeu 2 Nov - 17:26

I - Acte Civil

NOM: Moreno
Prénom(s): Hélay Ardène Raphaëlle
Né(e) le: 30.12.19xx
A: Moscou, Russie
Age actuel: 15 ans

Situation (cochez):

[x] Lycéen(ne)
[..] Au Foyer
[..] Actif
[..] Retraité



II - Aspect Physique et Moral

Visage: Hélay Ardène à un visage plutôt ovale avec un nez en trompette ce qui lui donne un air comique et un teint assez pâle ce qui fait que l'on pourrait la croire malde alors qu'au contraire, elle a une santé de dinosaure.

Yeux:Hélay Ardène à des yeux en amande d'une couleur assez indéfinissable vu qu'ils changent en fonction du temps qu'il fait à l'extérieur. Ils varient du gris-bleu au vert et quelques fois peuvent devenir noisettes.

Cheveux:La jeune fille à de long cheveux châtains clairs frisés qu'elle tente souvent de raidir sans grand succès. Sa longue chevelure lui arrive pratiquement au niveau des reins.

Morphologie:Hélay Ardène Moreno-Atwood est de taille normale pour une adolescente de 15 ans. C'est-à-dire qu'elle doit peser dans les 45kilos pour sa taille de 1mètre 60. Son poids est lui aussi à peu près standard, elle n'est ni anorexique, ni obèse.
Hélay Ardène à également un style vestimentaire bien à elle, c'est-à-dire qu'elle met ce qui lui plait sans se soucier que ce soit à la mode ou non, que les couleurs s'agencent bien ou pas, elle suit juste ses envies


Qualités: Hélay Ardène est une jeune fille aimable la plupart du temps mais quand elle se trouve un ennemi, il est absolument hors de question pour elle de cesser les hostilitées un jour. Elle est également rieuse et aime rendre service tout en profitant de la vie.

Défauts: Hélay Ardène est rancunière comme pas possible, il est donc conseillé de ne pas être son ennemi. Elle est également trop émotive ce qui peut être assez handicapant, il faut bien l'admettre.

Caractère, façon d'agir dans la vie courante: Hélay Ardène à un caractère assez difficile à définir, elle peut être aussi joyeuse que possible et l'instant d'après sérieuse comme pas deux. Elle est cependant studieuse même si elle ne passe pas des heures à étudier pour autant car Hélay Ardène préfére largement l'amusement.
L'adolescente posséde un humour un peu lourd ce qui lui attire bien souvent des ennuis. Hélay Ardène n'est pas du tout patiente ce qui fait que lorsqu'elle s'acharne et s'enerve, elle ne devient limite vulgaire même si ce n'est pas intentionnel.


III - Famille

Père

NOM: Atwood

Prénom(s): Andrew Louis Thomas

Age actuel: 37 ans

Métier: Journaliste d'Investigation Archéologique

Mère

NOM (de jeune fille): Moreno

Prénom(s): Cassandra Lucie Jenna

Age actuel: 36 ans

Métier: Journaliste Reporter d'Images

Autre

Famille vivant à Rich Hill:
- Père
- Demi soeur.


Voulez-vous ajouter les membres de votre famille à la liste des personnages libres ?
Si oui, lesquels ? (Nom + Prénom + Age) :
Oui, [Prénom à préciser] Atwood, 18 ans, Danseuse.

IV - Histoire

Enfance et parcours du personnage:
Hélay Ardène Moreno-Atwood à vu le jour dans une jolie maison de Moscou en Russie. Elle est la fille de Cassandra Moreno et Andrew Atwood. Sa mère était une Reporter-Photographe reconnue pour ses photos durant les dernières émeutes ayant eu lieu à Moscou. S'étant prise de passion pour cette ville, elle décida de s'y installer définitivement. Un froid matin d'hiver, Cassandra traversait la rue afin de se rendre au journal ou elle travaillait quand une voiture dont le conducteur avait manifestement perdu le contrôle manqua de peu de la renverser. Il s'agissait d'Andrew Atwood, Journaliste d'Investigation Archéologique tout aussi connu que Cassandra, se trouvait être horriblement géné et proposa à la jeune femme de la conduire à destination, ce qu'elle accepta, le journal étant en dehors de la ville à une vingtaine de kilomètres.

Ils firent connaissance et se virent à nouveau à de nombreuses reprises puis un beau matin, Andrew laissa une lettre au journal à l'adresse de Cassandra lui expliquant qu'il devait s'en aller et retourner en Angleterre. La jeune femme en fut horriblement peinée car elle n'avait eu le temps de lui dire qu'elle était enceinte. Six mois plus tard naquit Hélay Ardène avec trois mois d'avance. Les medecins pensaient qu'elle ne s'en tirerait pas mais déjà bébé, elle avait la volonté de vivre.

A l'âge de 6 ans, elle entra en classe de CP et effectua sa scolarité normalement jusqu'à l'âge de 11 ans ou elle reçut une lettre des plus étranges lui expliquant qu'elle serait bientôt orpheline. Bien sur, Hélay Ardène avait remarquée le comportement étrange de sa mère mais de là à penser qu'elle allait être orpheline, c'était pour le moins incroyable. Sa mère, elle-même fut surprise de cette lettre de menaces évidentes mais finalement elle n'y preta guère d'attention. La jeune Hélay Ardène continua donc ses études normalement en entrant à Middlenorth et y effectua quatres années.

C'était les vacances, Hélay était chez elle quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit, celle-ci se leva du fauteuil ou elle regardait la télévision afin d'aller ouvrir la porte. Devant elle se tenait un policier qu'elle connaissait bien s'agissant de son demi-frère, fils de l'homme avait qui la mère de Hélay Ardène s'était mariée et qui l'avait élevée. Adam, son demi-frère lui expliqua donc ce qui s'était passé, les yeux encore rougis par les larmes.

En effet, Cassandra et son mari avait été fauchés par un engin de denneigement qui les avaient envoyés sur le bas-coté. Leur voiture, un break de couleur verte avait ensuite pris feu et à l'arrivée des pompiers, les deux adultes étaient déjà morts.

La jeune Hélay Ardène fut alors envoyée chez son père habitant à Rich Hill mais celui-ci n'était au courant de rien, ni de l'existence d'Hélay Ardène ni même qu'elle avait reçu des menaces prédisant sa mort prochaine. De plus, l'homme habitait dans un ranch et la jeune fille detestait les chevaux. La co-habitation s'avérait difficile mais l'adolescente prit son mal en patience et avec un calme désarmant pour son jeune âge, elle entreprit de tout raconter en détails à cet inconnu avec qui elle allait devoir apprendre à vivre. Contrairement à ce qu'elle pensait, Andrew n'eut aucune difficulté à accepter qu'Haley est pu être menacée puisqu'étant archéologue, il avait trouvé des traces étranges du passé qui l'avaient convaincu de bien des choses. En Septembre, Hélay Ardène se rendit pour la première fois au lycée privé de Rich Hill afin d'entamer ses études et de commencer sa nouvelle vie.



V - Hors-Jeu

Votre âge: 18 ans mais je ne vois absolument pas ce que ça vient faire là dedans.

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par June Turlington
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deprime-world.discutforum.com
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Hélay Ardène Raphaëlle Moreno-Atwood   Ven 3 Nov - 21:08

Fiche validée !

Et bon jeu Hélay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hélay Ardène Raphaëlle Moreno-Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich Hill :: ~¤ Administration ¤~ :: Présentation & Accueil-
Sauter vers: