Rich Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0 : Green Gossiping
Design ©

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Osaki
Serveuse chez Gilda's
Kim Osaki


Nombre de messages : 7
Age : 32
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2006

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Un peu perdue...   Un peu perdue... EmptyVen 3 Nov - 10:07

Kim se promenait dans les couloirs du lycée, à la recherche de la salle de classe où elle avait cours dans environ cinq minutes... Elle avait fait exprès de venir tôt à l'école, en sachant qu'elle mettrait du temps à trouver la classe, mais elle ne pensait pas qu'elle en mettrait autant.
En effet, elle cherchait la classe depuis une dizaine de minutes déjà, mais elle avait l'impression de tourner en rond... Ce cassier-là... Mais oui ! Elle était passé devant quelques minutes plus tôt, déjà !
Elle soupira. Le moyen le plus simple était décidément de demander son chemin à quelqu'un. Elle intercepta donc la première personne qu'elle vit et engagea la conversation :


"Euh... Excuse-moi, mais je suis nouvelle et peu perdue... Pourrais-tu me dire où sont les salles de bio?"
Revenir en haut Aller en bas
David Preston
Nouveau du quartier
David Preston


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... EmptySam 4 Nov - 5:31

David parlait avec quelques amis, adossé à un mur dans un couloir du lycée. Il avait une heure de trou et donc ne s'inquiétait pas d'arriver trop en retard. ^^ Ses amis s'en allèrent pour aller en classe et ils le laissairent tout seul. David décida alors de se diriger vers les casiers. Il iraitprendre son livre de mathématiques dont il aurait besoin un peu plus tard dans la journée. il traversa des couloirs du lycée, laissant son esprit vagabonder autour de lui, ne pensant plus à rien. Il fut alors surpris quand il entendit une voix féminine s'adresser à lui. Il revint sur terre et regarda devant lui. Une jeune fille d'origine asiatique venait de lui demander de l'aide pour trouver les salles de bio. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle devait être nouvelle.

- Si tu veux, je peux même t'y emmener !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Osaki
Serveuse chez Gilda's
Kim Osaki


Nombre de messages : 7
Age : 32
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2006

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... EmptyDim 5 Nov - 3:09

Kim avait demandé son chemin à quelqu'un sans avoir fait attention à la personne à qui elle s'adressait. Elle leva donc la tête, pour voir à quoi cette personne ressemblait.

"Merci, c'est gentil !"

Kim sourit à son interlocuteur, puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Elle reprit donc la parole:

"Au fait, je m'appelle Kimberley !"

Elle se tut ensuite, puis elle baissa la tête, s'inclina, comme le font souvent les asiatiques. Kim n'était peut-être pas au Japon, mais elle respectait quand même les "traditions" de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
David Preston
Nouveau du quartier
David Preston


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... EmptyDim 5 Nov - 14:07

David lui sourit quand elle le remercia, mais pour lui, c'était normal, après tout, lui aussi avait été nouveau un jour et il aurait bien aimé avoir quelqu'un pour s'occuper un peu de lui... Car se débrouiller tout seul dans ce grand lycée, ça voulait souvent dire arriver en retard à chaque cours.

- Mais de rien, c'est tout à fait normal.

La jeune fille se présenta alors. Un prénom bien américain. Pourtant, elle avait les traits des asiatiques, et même un peu la manière d'agir. David haussa un sourcil. Puis, il lui dit nonchalemment, avec toute la classe dont il disposait :

- Et bien Kimberley, bienvenue au lycée de Rich Hill. Moi je m'appelle David.

Il lui fit un sourire charmeur, puis se tourna en direction du Sud. Il se demandait par quel couloir arriver à la salle de bio. Il se dit alors qu'il passerait devant la bibliothèque, pour la faire visiter un peu. Il se tourna alors à nouveau vers la jeune fille et lui présenta le couloir d'un geste du bras.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Osaki
Serveuse chez Gilda's
Kim Osaki


Nombre de messages : 7
Age : 32
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2006

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... EmptyLun 6 Nov - 4:20

Kim rangea une mèche de cheveux derrière une de ses oreilles. David lui souhaita alors la bienvenue.

"Merci !"

Puis, elle vit David hausser un sourcil. Comme si elle avait lu ses pensées, elle lui dit en souriant:

"Ma mère est américaine. C'est pour ça que mon nom n'est pas asiatique."

Kim avait deviné ce qu'il pensait, car tout le monde trouvait bizarre qu'elle avait un nom américain. Au Japon, ça allait encore, parce que là-bas, elle se faisait appélé par son deuxième prénom, Akiko.
Kim sourit, puis reprit la parole:


"Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich Hill :: ~¤ Thumpton Avenue ¤~ :: Le lycée Winning Hill :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser