Rich Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0 : Green Gossiping
Design ©

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Jefferson
Nouveau du quartier
William Jefferson


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Déprime   Déprime EmptyLun 19 Juin - 12:22

Will en avait marre de sa grande maison vide, sa lui donnait le cafard. Il sortit de chez lui, la lune éclairant ses pas. Il voulait aller se divertir n'importe où, du moment qu'il ne se sentait plus seul. Les rues était vides et seul quelques réverbères éclairaient les éclairaient. Un chien aboyat sur son passage, il n'y fit pas attention. Les trotoirs s'enchaînaient sans qu'il put savoir ce qui le menait.

Il finit par entrer dans Winning Park. Il se dirigea vers la partie boisé, il avait repris son calme. Il aimait particulièrement un endroit du parc assez isolé. Il était encore perdu dans ses pensées quand tout à coup, il sentit qu'on le frappait par derrière tout se perdit et il se sentit chuter.... Il était semi conscient, il entendait le murmure autour de lui d'une personne. Il ne pouvait cependant saisir le sens des mots du fait de son esprit totalement létargique.

L'homme était d'origine étrangère, peut-être brésillienne et semblait fouillé avec frénésie un Will totalement hors combat. Il avait les yeux fermé et ne bougeait plus. Le brésilien jura, il ne trouva pas l'ombre d'un dollar, ni de chose de valeurs sur le jeune homme. Will se promenais toujours la nuit totalement démunie. L'agresseur sembla trouver que cela devenait trop dangereux et s'en alla.

Will ne sut pas combien temps il resta ainsi, anestésié sur le sol, incapable de pensé et encore moins de bouger. Les secondes pouvaient être des minutes. Il perdit soudain totalement connaissance, plongeant dans un abîme d'images et de couleurs. Les choses tournaient, repassaient devant ses yeux, sans qu'il en saisit la moindre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Talkway
Star du Lycée
Luce Talkway


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
<b>Adresse</b> : 168, Wateshead Road - Villa Talkway
<b>Emploi</b> : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyLun 19 Juin - 12:30

Luce marchait d'un pas vif suivie d'un grand brun à l'allure de garde du corps. Il portait de nombreux paquets, et semblait fasciné par la beauté de la jeune fille qu'il suivait. En effet, Luce, l'une des plus belles filles de Rich Hill était magnifique dans son jean "Le temps des cerises", son haut Dior moulant parfaitement sa poitrine bien faîte, ses longs cheveux d'un blond cindré retombant souplement et gracieusement sur ses hanches qu'elle ondulait à la perfection. Mais le must du must, c'était bien sur ses magnifiques yeux bleus marine dont elle connaissait la légendaire beauté.

"Fiuu, bientôt arrivée.. Ce soir, ça va vraiment être la méga-fête".
Soudain, elle vit de loin un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle s'approcha, intriguait et souris malicieusement. Il était vraiment canon, et c'était le modèle même du type qu'elle devait amener à la fête de ce soir. Elle s'approcha, et envoya ballader son "garde du corps".

"Salut!"
Fit elle d'une voix enjouée.
"Je t'ai encore jamais vu dans le coin! T'es nouveau, c'est cool que tu sois là!"

Elle s'assit près de plus et posa une main sur la cuisse du jeune homme, très.. direct.
"T'es d'où dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
William Jefferson
Nouveau du quartier
William Jefferson


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime EmptyLun 26 Juin - 10:01

Will s'était remis de sa mésaventure et se reposait la tête basculé en arrière sur un banc. Il s'en était tiré avec une bosse sur l'arrière du crâne. Il était au moins content qu'on ne lui ai pas pris ses vêtements. Il rêvait quand il entendit une voix féminine s'adressé à lui. Il se redressa et la regarda. Elle était très mignonne et possédait un certain charme qui l'attirait.

Will ne broncha pas quand elle posa sa main sur sa cuisse mais celà le rendit méfiant.

" Nan, je ne suis pas nouveau. Je m'appelle William Jefferson, Will c'est plus simple. J'habite le 22, Huppond gate. Et toi dis moi... qui es-tu ? "

Il la décrivit plus attentivement. Elle ne ressemblait à aucune des filles qu'il avait fréquenté jusqu'à présent. Elle était cependant un peu trop sûr d'elle.
Il prit la main de la jeune femme et l'enleva gentiment de sa cuisse. Elle était certe très belle et charmante mais ne disait-on pas que les plus belles roses ont des épines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich Hill :: ~¤ Thumpton Avenue ¤~ :: Winning Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser