Rich Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0 : Green Gossiping
Design ©

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade au centre-ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin
June Turlington


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptyMar 20 Juin - 6:39

"Je pars, à bientôt !"

Une belle voix féminine retentit dans la grande demeure des Turlington. June, seize ans, partait vers le centre-ville de Rich Hill. Elle s'engouffra alors dans sa Porshe bleu marin. Les pneus crissèrent et la belle voiture disparut vers l'autoroute. La musique à fond, June se rendait en ville, flâner. Peut-être pourrait-elle faire plus ample connaissance avec certains et certaines ? Quelques instants plus tard, l'automobile de la jeune fille traversait en entier la rue principale. On se retournait sur son regard, une Porshe n'était pas souvent vu. Elle se stationna près d'une boutique de décoration et sortit de son automobile. Vêtue d'escarpins dorés Chanel, d'un jean foncé, d'une camisole dos-nu verte et de lunettes de soleil doré assorties à ses souliers, elle était vraiment belle. La jeune femme aimait les marques mais préfèrait toujours un style plus classique et plus chic. Le soleil plombait sur sa peau bronzé et faisait refléter l'éclat noisette de ses yeux. Elle marcha quelques mètres et repéra un café, d'allure assez modeste, mais qui semblait branché. Elle y entra et aperçut une table, près de la fenêtre, qui était libre. Elle s'y assit quelques minutes, fouillant dans son sac Louis Vuitton son portefeuille. Une liasse de dollards et de multiples cartes de crédit se firent alors apercevoir. Eh oui, June et sa famille était riche, très riche. Possédant une grande maison sur Whiteshead Road, à Rich Hill, elle venait d'y déménager et ne passait pas inaperçu. Un jeune serveur vint vers elle, afin que June commande ce qu'elle désirait.

"Un cappucino glacé, avec beaucoup de glace"

dit-elle sans préambule. Elle aimait que les choses soient directes, même si parfois, elle blessait certains...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptyMar 20 Juin - 7:14

Keira sortit de sa chambre aprés avoir passé en revue toute sa trousse de maquillage et sa garde robe pour sortir en ville. Elle allait peu être rejoindre ses deux meilleures amies, Serena et Luce. Elle avait finalement enfilé un top Christian Dior avec un jean Levis taille basse avec des chaussures à talons Chanel. James, son chauffeur l'emmena au centre ville, et la laissa devant le café connu, des jeunes. Elle en sortit avant de mettre ses lunettes C.C. avec son sac à main.

Sa voiture repartit alors qu'elle contempla les environs. La premiére chose qu'elle vit c'est le caffé bien evidement, alors elle s'avança avec élégance et assurance, alors que deux trois mecs la sifflérent. Elle soupira en levant les yeux au ciel exaspérer... Elle poussa la porte du café avant de se diriger vers le bar.

"-Salut Bryan!"
"-Salut Keira!"
"-Tu sais ce que je veux?!"
"-Bien evidement!"

Le jeune barman lui fit un clein d'oeil avant de se diriger vers une table. Mais elle s'arrêta devant une en particuliére, où elle vit une nouvelle tête... Elle la devisagea un instant avant de lui adresser enfin la parole.

"-Salut! On ne se connait pas je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin
June Turlington


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptyMar 20 Juin - 16:18

Le jeune serveur lui apporta son cappuccino glacé quelques secondes plus tard. Elle prit le verre froid dans ses mains manucurées et but une gorgée. En levant les yeux, elle aperçut une jeune fille, qui semblait de son âge saluer quelques serveurs et jeunes puis se diriger vers une table. Elle s'arrêta alors devant June.

"Euhh...Non, je ne crois pas ! Je suis June Turlington, je viens de déménager à Rich Hill..."

lui dit-elle en souriant. Elle passa une main dans ses légers cheveux raides et enleva précautionnement ses lunettes dorés Chanel. Elle les rangea dans son sac LV et laissa son regard revenir vers la nouvelle arrivée. Elle aussi semblait vêtir des vêtements de grands couturiers, June le voyait bien. La jeune fille portait des lunettes Chanel, semblables à celle qu'elle-même portait. Décidément, elle semblait bien gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptyMer 21 Juin - 2:47

Keira sourit légérement à la jeune fille, avec son air légérement hautain. Avant de balayer la salle en revue. La jeune fille se nomant June Turlington, était apparement dans la même situation social que Keira, ses luntettes Chanel le montrait, en se moment chez les jeunes bourges c'est à la mode. Elle les a aussi, mais préfére ses lunettes Christian Dior. Keira lui montra une place à côté de June, lui fesant comprendre si elle pouvait s'assoir. Puis elle répondit.

"-Enchantée! Moi c'est Keira Williams! Bienvenue dans la ville! Dis moi, tu vas dans quel Lycée?!"

Bryan, le serveur lui amena sa commande, elle lui fit un sourire charmeur avant de le remercier, puis il repartit. Keira se retourna alors vers June attendant sa réponse.

En tout cas, rien que de voir l'apparence de la jeune fille, elle a l'air être une fille assez discréte, sociable, et amicale. Keira en ferait une bonne amie... ne laissant en aucun doute ses deux meilleures amies, pour la vie, Serena et Luce!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin
June Turlington


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptyMer 21 Juin - 15:53

June fit signe à Keira afin de lui permettre de s'assoir en face d'elle. Elle semblait vraiment gentille et sympathique.

"Je vais au lycée Whinning Hill, tu le connais ? Et toi ?"

lui demanda-t'elle précisement. Puis elle but une gorgée de son divin cappuccino glacée, elle n'avait jamais bu quelque chose d'aussi bon, malgré ses voyages autour du monde. Elle venait d’arrivé à Rich Hill, mais avait toujours vécu en banlieue de New York, ils avaient été obligés de déménager après que des problèmes aient survenus à son ancienne école, Lancaster School. Non pas que June sème des problèmes, mais elle n’était plus du tout à sa place dans ce lycée. Voyant que Rich Hill semblait un bel endroit, et que le lyvée Whinning Hill était réputée, la famille Turlington avait décidé d’y déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptyMer 21 Juin - 17:02

Keira sourit chaleureusement à la jeune fille mais d'un air légérement hautain, pas étonnant de la pars de la Williams! Elle a été élevé dans ce monde, donc agit ainsi. Et ses amies, sont aussi de ce cas, donc obligé... enfin! Elle sourit donc à la jeune fille avant de s'assoir en face d'elle aprés qu'elle est acceptée et fit signe de s'assoire.

"-Oh! Bien sure que je connais! J'y suis! D'ailleurs tout le monde me connait là bas... sans me vanter..."

Et cela était vrai! Personne ne pouvait ignorer la présence et la popularité de Keira et ses deux amis Luce et Serena, les filles les plus populaires! Mais elle s'en vantait pas pour autant, mais si quelqu'un d'autres leur volé leur titre, là, elle ne se laisserait pas faire. C'est comme ça la loie du Lycée...

Keira mit une méche de cheveux derriére son oreille, avant de boire une gorgée de sa boisson, tout en tortillant une méche de cheveux autour de son doigt. Puis elle posa delicatement son verre, qu'elle observa pendant quelques secondes avant de dire, le visage de nouveau levait vers June.


"-Et bien, apparement tu es nouvelle, bienvenue dans cette ville!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin
June Turlington


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptyJeu 22 Juin - 14:05

"Ah et bien merci !"

lui dit-elle. Elle n'avait pas encore eu le temps de visiter la ville, tout était nouveau pour elle. Elle avait du tout quitter en déménageant à Rich Hill, ses amis, sa maison, son école...Mais la banlieue de New York semblait branchée et plusieurs filles semblaient du même style qu'elle, alors ses marques ne dérangeraient personne.

"Alors, il y a quoi comme clubs branchés ici, pour faire la fête ?"

June adore faire la fête et disons, plus que souvent ! Elle espérait que les clubs et discothèques de Rich Hill ne soient pas tous paumés et dégueulasse. Elle recherchait quelque chose de chic, de classe mais de fun. Et surtout, de jeunes. June préfèrait se déancher, bouger et danser avec des garçons de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptySam 24 Juin - 0:24

Keira sourit légérement, avec son air hautain bien evidement avant de boire une gorgée de sa boisson, quelque peu alcoolisé d'ailleurs.

"-Pas de quoi..."

Elle reposa délicatement son verre sur la table, passa sa main des ses soyeux cheveux chatain, dont elle venait de faire le broshing, dans la matinée. Elle venait de se refaire aussi la manucure... Elle allait justement répondre à June par rapport au endroits cool.

"-Et bien, si tu veux faire la fête rien de mieux que la Boite de Nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Blake Summers
Barman au Star Night
Blake Summers


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
<b>Adresse</b> : 203, BayBeach, Hupond Gate
<b>Emploi</b> : Lycéen
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptySam 24 Juin - 3:22

Blake entra dans le café de la rue principale. Il venait souvent se rafraichir ici. Il s'assit au bar et attendit.

- Salut Blake
- Salut Bryan
- Comme d'habitude s'il te plait...
- Ca marche...


Il se rendit ensuite a une petite banquette située à côté d'une autre ou deux jeunes filles discutaient. Il les salua et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Williams
Diva du quartier
Admin

Keira Williams


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
<b>Adresse</b> : 102 Wateshead Road, Villa Williams
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Avec Sam depuis peu
Date d'inscription : 11/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptySam 24 Juin - 6:43

Keira attendait la réponse de June, mais elle but une gorgée de sa boisson. Tandis qu'elle tournait la tête pour chercher un miroir dans son sac, Keira vit un garçon se rapprocher d'elles... il les salua, et Keira lui rendit le sourire.

*Encore un dragueur?! Arf! De toute maniére je n'ai rien à perdre! En fait ça pourrait m'aider à la limite... Jason me gave! Mon Dieu! Enfin! Cette fois je ne veux pas manipuler... je vais au naturel...*

"-Salut! On ne sait jamais vu je crois... tu t'appeles?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
June Turlington
Jolie Lycéenne
Co-Admin
June Turlington


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
<b>Adresse</b> : 174, Whiteshead Road-Villa Turlington
<b>Emploi</b> : Lycéenne
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptySam 24 Juin - 16:46

June but une nouvelle gorgée de son café et leva les yeux sur un garçon. Il semblait symapthique et les salua. Elle n'avait pas encore rencontré beaucoup de gens à Rich Hill, encore moins de gars, qui plus est, il était assez mignon. Elle sourit légèrement et passa une main dans ses cheveux blonds-châtains. Peut-être ferait-elle sa connaissance ?

"Salut ! Je suis June, et toi ?"

dit-elle d'une voix à la fois dynamique mais calme. Et, elle devait se l'avouer, un peu séduisante...Elle chercha alors un gloss rosé dans son son sac à main et en mit une petite quantité sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summers
Barman au Star Night
Blake Summers


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
<b>Adresse</b> : 203, BayBeach, Hupond Gate
<b>Emploi</b> : Lycéen
<b>Partenaire</b> : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptyDim 25 Juin - 3:37

Blake fit tourner la tasse qu'il avait entre ses mains et répondit aux deux jeunes filles présentent à ses côtés.

- Salut Keira...Ravi de te rencontrer June...Moi c'est Blake...

Il lui sourit puis ajouta.

- J'habite à BayBeach, sur Hupond Gate, mais il me semble t'avoir déjà vu quelque part...

Dit-il en buvant une nouvelle gorgée du liquide présent dans sa tasse.

- Tu es aussi ma voisine de casier au lycée...

Il sourit puis s'en retourna à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich Hill :: ~¤ Thumpton Avenue ¤~ :: Gilda's Coffee Table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser